Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة

Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Arrivée d'une rousse à la peau claire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séléna d'Alaric

Séléna d'Alaric


Pays/Country : Royaumes de France
Comté/County : Armagnac et Comminges
Village : Lectoure

Arrivée d'une rousse à la peau claire Empty
MessageSujet: Arrivée d'une rousse à la peau claire   Arrivée d'une rousse à la peau claire EmptyDim Juin 29, 2014 11:24 pm

Les courriers échangés et les pigeons rentrés au pigeonnier Séléna avait finalement accepté de se rendre sur place ,à ce fameux palais dont elle avait tant entendu parler.
Elle ne savait si elle pourrait rencontrer le Sultan lui même ou si ce serait un de ses Vizirs ,mais au moins elle mènerait à bien sa démarche et saurait à quoi s'en tenir.

Elle sauta à bas de son étalon gris et avança fièrement vers les immenses portes en le tenant par la bride.
"Hola!! Gardes!!
Je suis Dame Séléna d'Alaric et je désire être reçue....J'ai un courrier de votre Sultan ....Ouvrez moi je vous prie.."
Revenir en haut Aller en bas
Séléna d'Alaric

Séléna d'Alaric


Pays/Country : Royaumes de France
Comté/County : Armagnac et Comminges
Village : Lectoure

Arrivée d'une rousse à la peau claire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une rousse à la peau claire   Arrivée d'une rousse à la peau claire EmptyMar Juil 01, 2014 9:27 am

Etonnée de ne voir aucun garde se manifester la jeune femme repéra un banc de pierre près du mur d'enceinte .
Un arbre immense faisait de l'ombre et elle alla s'y asseoir ,tirant toujours la bride de Shadow.
Elle sortit de ses fontes une gourde d'eau et se désaltéra puis décida de prendre son mal en patience .

Ce qui lui semblait étrange c'est que ce magnifique palais ne fut pas mieux gardé.....Mais bon...Elle avait un peu de temps et la patience était une de ses trop rares qualités.

Revenir en haut Aller en bas
The Black Guard

The Black Guard



Arrivée d'une rousse à la peau claire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une rousse à la peau claire   Arrivée d'une rousse à la peau claire EmptyMar Juil 01, 2014 6:59 pm

Un des nombreux gardes qui se tenaient devant le Palais vit se présenter à lui une Dame d'une rare élégance du nom du Séléna d'Alaric.
A peine avait-il eu le temps d'entrouvrir les lèvres pour la saluer que celle-ci s'était déjà assise près d'un des nombreux oliviers qui bordaient le Palais.

- Dame Séléna D'Alaric, Bienvenue à vous. J'espère que votre voyage s'est déroulé sans encombre. Je vais de ce pas prévenir son Altesse Lalla Samara de votre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
lallasamara

lallasamara


Pays/Country : SRING
Comté/County : Comté de Provence
Village : Arles

Arrivée d'une rousse à la peau claire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une rousse à la peau claire   Arrivée d'une rousse à la peau claire EmptyMar Juil 01, 2014 7:12 pm

Prévenue par l'un des gardes du Palais de l'arrivée de Dame Séléna d'Alaric, Samara traversa les nombreux couloirs à vive allure et se dirigea vers la nouvelle venue.

- Bonjour et Bienvenue sur nos terres Dame Séléna d'Alaric. Je suis Samara Al-Nasri, épouse du Sultan et Vizir des Affaires Etrangères du Royaume de Grenade. Je vois que vous êtes assoifée. J'espère toutefois que votre voyage s'est bien passé. Je vais faire en sorte que vous puissiez vous restaurer et vous reposer rapidement.
- Mon époux m'a dit que vous souhaitiez commercer avec notre Royaume. Raffraîchissez-moi la mémoire, je vous prie, sollicitez-vous cet entretien à titre individuel ou êtes-vous la représentante d'une organisation, d'une communauté?
Revenir en haut Aller en bas
Séléna d'Alaric

Séléna d'Alaric


Pays/Country : Royaumes de France
Comté/County : Armagnac et Comminges
Village : Lectoure

Arrivée d'une rousse à la peau claire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une rousse à la peau claire   Arrivée d'une rousse à la peau claire EmptyMer Juil 02, 2014 5:40 pm

Il avait suffit qu'elle fit mine de s'asseoir à l'ombre pour qu'un garde surgisse devant elle.
Ce palais avait décidément quelque chose de magique!

A peine aviez vous émis un souhait mentalement que le voici réalisé...Elle espérait un accueil..Il arrivait...
Impressionnant le garde...Immense et prévenant ,il s'inclina devant elle et la guida aussitôt à l'ombre des grands murs,bien plus fraîche que celle,relativement limitée de l'olivier.

A peine entrée une jeune femme à la beauté un peu mystérieuse se présenta à elle et s'enquit du but de sa visite.

"Bonjour Dame,ravie de vous rencontrer "

Dit la rouquine en s'inclinant respectueusement
"J'ai en effet contacté le Sultan qui a eu la gentillesse de me répondre en me conviant ici.
Il m'a dit que je pourrais rencontrer un de ses vizirs ...
Je viens à titre personnel mais aussi pour un Ordre puisque je représente Les Spadassins de l'Ombre et que c'est en leur nom que je désire rencontrer une personne responsable du commerce en vos murs."


Séléna repoussa la masse flamboyante de sa chevelure et essuya discrètement une goutte de sueur sur son front.
"J'ai eu la chance de voyager sans souci,mais j'avoue que je meurs de soif ...Ma gourde était bien vide en arrivant ici"
Revenir en haut Aller en bas
lallasamara

lallasamara


Pays/Country : SRING
Comté/County : Comté de Provence
Village : Arles

Arrivée d'une rousse à la peau claire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une rousse à la peau claire   Arrivée d'une rousse à la peau claire EmptyJeu Juil 03, 2014 11:56 pm

- Effectivement, vous pouvez bien entendu rencontrer le Vizir du Commerce. Un salon a été préparé pour votre venue. Vous allez donc pouvoir vous y reposer et vous restaurer afin que vous puissiez lui expliquer les motifs exacts de votre venue dans de meilleures conditions.

Samara fit signe à un Garde d'accompagner Dame Séléna d'Alaric dans le salon qui lui était réservé.

- Pour ma part, je vais devoir vous laisser afin de retourner à mes occupations, mais n'ayez crainte, un Garde va vous accompagner et porter vos affaires. Je vous dis donc au plaisir et bon séjour parmi nous.

Après l'avoir salué respectueusement, Samara s'éloigna tendit qu'un des Gardes indiqua le chemin à Dame Séléna d'Alaric

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Séléna d'Alaric

Séléna d'Alaric


Pays/Country : Royaumes de France
Comté/County : Armagnac et Comminges
Village : Lectoure

Arrivée d'une rousse à la peau claire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une rousse à la peau claire   Arrivée d'une rousse à la peau claire EmptyVen Juil 04, 2014 2:41 pm

La personne qui l'avait reçue semblait avoir fort à faire et ,de nouveau ,Séléna se retrouva aux côtés d'un garde qui devait la mener  auprès de ce vizir qui semblait tout aussi mystérieux que le reste de ce palais où elle espérait ne pas rester seule.....Sûr qu'elle se perdrait dans tous ces couloirs si le garde la laissait à son triste sort...

Elle suivit donc l'homme...Aussi immense que celui qui lui avait ouvert la porte...Des géants peuplaient cet endroit...Elle se sentait bien petite...

La rouquine releva le menton et se redressa...Certes elle était de petite taille mais son maintien lui garantissait au moins le respect qui lui était dû.
Bien......Où la menait il...????


(désolée mais pas d'accès pour le moment Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
lallasamara

lallasamara


Pays/Country : SRING
Comté/County : Comté de Provence
Village : Arles

Arrivée d'une rousse à la peau claire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une rousse à la peau claire   Arrivée d'une rousse à la peau claire EmptyVen Juil 04, 2014 7:13 pm

(Rectification faite  Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Séléna d'Alaric

Séléna d'Alaric


Pays/Country : Royaumes de France
Comté/County : Armagnac et Comminges
Village : Lectoure

Arrivée d'une rousse à la peau claire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une rousse à la peau claire   Arrivée d'une rousse à la peau claire EmptyVen Juil 04, 2014 9:00 pm

(merci Smile 

Ce sont des choses qui arrivent^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une rousse à la peau claire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une rousse à la peau claire   Arrivée d'une rousse à la peau claire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une rousse à la peau claire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Ali
» L'arrivée de Rivaldo
» Arrivée de Dalton
» [RP] Arrivée de Padoo
» arrivée d'une bretonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة :: Entrée du Palais Alhambra **** مدخل قصر الحمراء :: Portes du Palais **** أبواب القصر-
Sauter vers: