Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة

Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Arrivée de Dalton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dalton d'herzieg-menez

dalton d'herzieg-menez



Arrivée de Dalton Empty
MessageSujet: Arrivée de Dalton   Arrivée de Dalton EmptyMar Mar 04, 2014 9:45 pm

Dalton avait été invite par le sultan lui même suite à leur rencontre au salon de thé de ce dernier. C'était donc naturellement que Dalton c'était empresser de rejoindre la palais. Armée de son barda et de son beau cheval dalton arriva devant la grille et rencontra un garde. Il dirigea son cheval vers le garde.

Salam Aleykoum, ismi Dalton je viens sur invitation du Sultan lui-même. Pourriez vous m'annoncer s'il vous plait m'annoncer au Sultan ?


Dalton sortit sa pipe, l'alluma et commença à la fumer pour patienter
Revenir en haut Aller en bas
The Black Guard

The Black Guard



Arrivée de Dalton Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dalton   Arrivée de Dalton EmptyMer Mar 05, 2014 11:50 am

Voyant venir un personnage à l'allure pas tout à fait grenadine, le garde prit position devant la porte en s'attendant à tout

من هناك ؟؟

[Qui va là ??]


Puis après avoir écouté le visiteur

Wa alaykoum salam, les amis du Sultan sont les amis du peuple de Grenade.

D'un signe de la main, le garde invite le visiteur à entrer

Faites comme chez vous, je fais prévenir le Sultan de votre arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Sultan **** سلطان
Sultan **** سلطان
Saladin


Pays/Country : SRING
Comté/County : Provence
Village : Arles

Arrivée de Dalton Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dalton   Arrivée de Dalton EmptyMer Mar 05, 2014 4:59 pm

Bienvenu en ces lieux mon ami, j'espère ne pas t'avoir fait trop attendre.

Le Sultan invita Messire Dalton a faire un petit tour dans les jardins du palais

J'espère que vous appréciez l'architecture de l'Alhambra, nous faisons ce qu'il faut pour offrir aux yeux un beau spectacle
Revenir en haut Aller en bas
https://palais-grenade.forumactif.com
dalton d'herzieg-menez

dalton d'herzieg-menez



Arrivée de Dalton Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dalton   Arrivée de Dalton EmptyJeu Mar 06, 2014 2:18 pm

Dalton quitta la selle de son cheval pour aller à la rencontre du Sultan.

Non Sultan du tout, j'ai pu ainsi admirer le talent de vos architectes et cela ma fort plus !

Dalton emboita le pas du Sultan et vit qu'ils se dirigeait vers les jardins du palais

L'alhambra est très beau j'ai hâte de le découvrir et de l'admirer. Si grenade ressemble à l'Alhambra alors je prendrais un grand plaisir a y descendre régulièrement Sultan.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Sultan **** سلطان
Sultan **** سلطان
Saladin


Pays/Country : SRING
Comté/County : Provence
Village : Arles

Arrivée de Dalton Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dalton   Arrivée de Dalton EmptyJeu Mar 06, 2014 2:31 pm

Un certain Yazid habite à Rieux en Bretagne, c'est un grenadin, mais pour des raisons de coeur il a préféré y rester plutôt que de se joindre à la communauté.

Le mieux à faire pour Grenade actuellement, c'est de faire savoir à droite et à gauche que nous existons, afin que les personnes intéressés puissent se joindre à nous.


Le Sultan arrivât avec son invité à une terrasse en plein milieux du Jardin afin de déguster du thé et quelques friandises orientales.

Servez vous, vous êtes ici comme chez vous
Revenir en haut Aller en bas
https://palais-grenade.forumactif.com
dalton d'herzieg-menez

dalton d'herzieg-menez



Arrivée de Dalton Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dalton   Arrivée de Dalton EmptyJeu Mar 06, 2014 6:38 pm

Dalton arriva avec le sultan au niveau d'une terrasse, il écoutait ce que le sultan avait à lui dire et prit un loukoum

Très bien Sultan de retour en bretagne je dirais  mes hommes d'aller de villages en villages pour essayer de faire un recensement des grenadins vivant en bretagne. Pour ce Yazid je vais me rendre à rieux en personne afin de le rencontrer et essayer de savoir si il connait d'autres grenadins résidant en bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Sultan **** سلطان
Sultan **** سلطان
Saladin


Pays/Country : SRING
Comté/County : Provence
Village : Arles

Arrivée de Dalton Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dalton   Arrivée de Dalton EmptyJeu Mar 06, 2014 8:00 pm

Fort bien, aussi, je sais qu'il y a des grenadins qui ont eu asile du coté des îles britaniques.
Nous avons pour ambition de développer sur le long terme le commerce avec cette communauté grenadine. Avoir des alliés dans la région serait du plus grand aide je suppose afin de faciliter ce genre d'opérations commerciales.

Faites vous dans le commerce ?

Revenir en haut Aller en bas
https://palais-grenade.forumactif.com
dalton d'herzieg-menez

dalton d'herzieg-menez



Arrivée de Dalton Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dalton   Arrivée de Dalton EmptyJeu Mar 06, 2014 11:31 pm

Non sultan je ne fait pas dans le commerce mais je connait de grands commerçants bretons je pourrais leurs demander si un commerce entre grenade et eux pourrait les intéresser.
Pour les anglois je parle que très peut leur langue et après vous savez sultan entre breton et anglais on ne s’apprécie pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Dalton Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dalton   Arrivée de Dalton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Dalton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Ali
» L'arrivée de Rivaldo
» [RP] Arrivée de Padoo
» arrivée d'une bretonne
» Arrivée de Clément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة :: Entrée du Palais Alhambra **** مدخل قصر الحمراء :: Portes du Palais **** أبواب القصر-
Sauter vers: