Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة

Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 arrivée d'une bretonne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lanaelle

Lanaelle



arrivée d'une bretonne Empty
MessageSujet: arrivée d'une bretonne   arrivée d'une bretonne EmptyJeu Aoû 28, 2014 9:16 pm

Le voyage avait été long et un peu difficille mais elle était arrivée à destination enfin.
avant de se rendre à la porte du palais, elle regarda tout autour d'elle, l'endroit était
magnifique. elle sentait des parfums qu'elle ne connaissait pas.
Elle remit de l'ordre dans sa tenue, , recoiffa ses longs cheveux roux puis les tressa,
il fallait qu'elle soit présentable et pas arriver comme une mendiante.

Elle s'approcha de la grille tenant son cheval  par la bride.

Bonjour, il y a quelqu'un? je m'appelle Lanaelle du Chastel et j'ai reçu une invitation pour
venir visiter, pourriez vous m'annoncer , s'il vous plait.


Elle regarda à travers la grille mais ne vit personne, elle alla s'installer sur un banc qui se
trouvait près d'un arbre. Elle prit une gourde dans sa besace et but une bonne gorgée
d'eau, puis elle mis un peu d'eau dans sa main et la fit boire à son cheval

toi aussi tu as soif ma belle, tiens régales toi

Elle pris ensuite deux pommes qu'elle donna à son cheval.

J'espère ne pas attendre trop longtemps, je sais pas ou dormir moi ici, je connais rien, pensa la jeune femme.
Elle s'appuya contre le mur et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
The Black Guard

The Black Guard



arrivée d'une bretonne Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une bretonne   arrivée d'une bretonne EmptySam Aoû 30, 2014 9:57 pm

En pleine discussion avec un grenadin, le Garde ne se rendit pas compte de suite qu'une jeune femme était arrivée devant les portes du Palais.
Il pressa donc le pas, afin de ne pas la faire attendre.

- Salam Aalekum, pardonnez-moi de n'avoir pas vu à temps votre arrivée. J'ai parfois la tête en l'air mais fort heureusement, toujours une bonne ouïe. Dame Lanaelle de Chastel vous-dîtes? Le Vizir des Affaires Etrangères m'a prévenu de votre éventuelle visite. Je vais de suite la faire appeler.
Revenir en haut Aller en bas
lallasamara

lallasamara


Pays/Country : SRING
Comté/County : Comté de Provence
Village : Arles

arrivée d'une bretonne Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une bretonne   arrivée d'une bretonne EmptySam Aoû 30, 2014 10:14 pm

Lalla Samara se trouvait en bibliothèque lorsqu'un des gardes la fit appeler aux portes du Palais pour y recevoir Dame Lanaelle de Chastel. Enchantée de cette visite, Samara ne mit pas plus d'une minute pour y arriver.

- Bonjour Dame Lanaelle. Je suis ravie que vous soyez venue jusqu'au Palais pour nous rencontrer. J'ai beaucoup apprécié vous lire mais il est vrai que c'est encore mieux de mettre un visage sur l'auteur de ces correspondances.
- Afin de vous détendre et de nous découvrir, je vous propose de boire un thé en ma compagnie ainsi qu'avec chaque grenadin pouvant se joindre à nous.
- Vous me suivez...
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée d'une bretonne Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une bretonne   arrivée d'une bretonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'une bretonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Ali
» L'arrivée de Rivaldo
» Arrivée de Dalton
» [RP] Arrivée de Padoo
» Arrivée de Clément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة :: Entrée du Palais Alhambra **** مدخل قصر الحمراء :: Portes du Palais **** أبواب القصر-
Sauter vers: