Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة

Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Arrivée d'Ali

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ali

Ali


Pays/Country : Grenade

Arrivée d'Ali  Empty
MessageSujet: Arrivée d'Ali    Arrivée d'Ali  EmptyDim Mai 05, 2013 2:23 am

Ali arriva au porte du palais à l'aube, il avait marché plusieurs dizaines de jours de Limoges pour rejoindre ces frères Grenadins. Avant d'interpeller le garde de l'entrée, Ali se souvenait de nombreux souvenirs dont il avait rêvé ces dernières semaines. Tant d’événements avaient eu lieu dans ce fameux palais avant l'exil.


Salam 3leykoum mon frère, le Sultan m'a informé qu'a mon arrivé vous m’emmènerez dans ma résidence en attendant son retour au palais.
Revenir en haut Aller en bas
The Black Guard

The Black Guard



Arrivée d'Ali  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ali    Arrivée d'Ali  EmptyDim Mai 05, 2013 9:52 am

Le Garde, ayant passé la nuit éveillé pour surveiller la porte du Palais, était sur le point de s'endormir lorsqu'il entendit une voix raisonner

من الهاتف ؟

Ahh c'est toi Ali, excuse moi tu m'as surpris un peu, je suis confus.

Après quelques secondes de confusion, le Garde reprit ses esprits et reprit

En effet, le Sultan nous a demandé de vous offrir l'une des résidences du Palais pour vous y installer, j'ai personnellement veillé à ce que vous ayez celle qui a une vue sur le jardin du Palais, suivez moi je vous montre votre résidence
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Ali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Averroes
» Arrivée de Boutayna
» L'arrivée de Karim
» Arrivée de Lisènlou
» Arrivée de Slim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة :: Entrée du Palais Alhambra **** مدخل قصر الحمراء :: Portes du Palais **** أبواب القصر-
Sauter vers: