Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة

Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Arrivée du trio (laurre., julllia et avold)

Aller en bas 
+2
Pegas
laurre
6 participants
AuteurMessage
laurre





Arrivée du trio (laurre., julllia et avold) Empty
MessageSujet: Arrivée du trio (laurre., julllia et avold)   Arrivée du trio (laurre., julllia et avold) EmptyDim Juin 15, 2014 1:27 pm

Le trio avait croiser pegas, les trois nouveau grenadin rejoint tous alhambra.
les trois jeune gens avait pas mal voyager,pas mal de chose c'etait passer durant leur retrouvaille avec pegas.
la famine, dormir dans un champs, des attaques...

Apres quelque jours de marche, arrivée a arle avec seul Lp pour entré avait expiré, rencontre avec le vizir pegas.


Bonjour messer, nous sommes tous les trois grenadin, nous souhaitons voir pegas.
Revenir en haut Aller en bas
Pegas

Pegas


Pays/Country : Grenade
Comté/County : Provence
Village : Arles

Arrivée du trio (laurre., julllia et avold) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du trio (laurre., julllia et avold)   Arrivée du trio (laurre., julllia et avold) EmptyDim Juin 15, 2014 2:15 pm

Pégase derrière un arbre devant l'entrée du Palais, savourait quelques fioles de "père de naud" en cachette quand tout à coup il aperçu la silhouette de trois personne qui s'approchait, il se cacha encore plus pour ne pas qu'il soit intercepté, les deux femmes et l'homme qui les accompagnai lui parurent familière de loin, mais ne porta pas grande attention, il avait des fioles à vider, mais fut trésailli quand il entendu son nom prononcé il se leva d'un bond, prit tant bien que mal son air sérieux et marcha vers eux, il souhaitait que sa marche titubante ne soit pas remarquée... une fois à hauteur de Laurre, Julia et Avold, qu'ils reconnu il les salua d'un sourire aimable...

Salut vous trois, j’espère que le chemin vers le Palais n'était pas trop dur à trouver, de toute façon vous êtes là, et c'est le plus important, le garde noire va s'occuper de vous afin de vous reconduire vers vos appartement le temps de vous changer et vous reposer, nous nous retrouveront après pour vous faire visiter l'Alhambra, je suis sûr que vous allez apprécier. c'est une véritable oeuvre d'art, et les grenadins seront très content de vous accueillir parmi eux, vous êtes les bienvenus chez vous mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Algador

Algador


Pays/Country : France
Comté/County : Duché du Lyonnais Dauphiné
Village : Lyon

Arrivée du trio (laurre., julllia et avold) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du trio (laurre., julllia et avold)   Arrivée du trio (laurre., julllia et avold) EmptyDim Juin 15, 2014 2:55 pm

Algador était surpris. Alors qu'il se baladait aux abords du Palais, il vit une scène étrange. Trois étrangers qui étaient en grande discution avec Pegas. Quand Algador les vit entrer dans le palais il fut stupéfait. Ce n'était pas un, ni deux mais bien trois nouveau Grenadins. C'était avec une grande joie qu'Algador passa proche de Pegas et de ces trois nouveaux venus en leur donnant silencieusement son plus beau salut. Il ne voulait pas se présenter se disant intérieurement qu'ils auraient tout le temps de le connaitre du moins si ils allaient faire un tour à l'université quand ils seraient inscrits. Il continua donc son chemin vers les portes de l'université où il avait à faire. Il lui fallait continuer de compléter la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
lallasamara

lallasamara


Pays/Country : SRING
Comté/County : Comté de Provence
Village : Arles

Arrivée du trio (laurre., julllia et avold) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du trio (laurre., julllia et avold)   Arrivée du trio (laurre., julllia et avold) EmptyDim Juin 15, 2014 9:44 pm

Samara, qui avait réussi à s'octroyer un tout petit moment de détente, revenait du Hamam avec ses cousines lorsqu'elle distingua au loin, Pegas, en pleine discussion avec trois jeunes gens vêtus d'une tenue mauresque. Elle imagina donc que de nouveaux grenadins s'étaient présentés au Palais. Au même moment, elle vit le Garde s'approcher et elle lui fit un signe de tête pour lui signifier qu'elle allait accueillir les nouveaux venus.

Elle dirigea un grand sourire à Pegas ainsi qu'un signe de main à Algador qu'elle vit passer pressant le pas, puis elle s'adressa aux nouveaux arrivants.

-As-salam Aalekum, je suis Samara Al-Nasri, épouse du Sultan et Vizir des Affaires Etrangères. J'espère que vous avez fait bon voyage et que vous apprécierez l'architecture et la poésie de ce lieu si symbolique pour notre Royaume.
Je suis navrée, mais je ne pourrais pas rester bien longtemps. J'ai réussi à m'octroyer un petit moment de détente mais je dois retourner auprès de mon époux qui a fort à faire par ailleurs actuellement, même si ce n'est que provisoire, et que je dois soutenir. Je vous laisse donc les clefs des différents salons où vous pourrez vous restaurer, vous détendre, rencontrer vos frères et soeurs et apporter vos idées. Je suis sûre que Pegas se fera une joie de vous y conduire.


Samara lança un regard complice à Pegas tout en observant s'il ne titubait pas.

- Si toutefois, vous vouliez que nous vous fassions aménager une résidence pour vous installer directement au sein du Palais, faites-le nous savoir, et dès que possible nous nous chargerons de cela.
Encore une fois "marhbabikoum!" "Bienvenue!"
Revenir en haut Aller en bas
avold.

avold.



Arrivée du trio (laurre., julllia et avold) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du trio (laurre., julllia et avold)   Arrivée du trio (laurre., julllia et avold) EmptyLun Juin 16, 2014 9:49 pm

Avold s'incline devant cette accueil chaleureux et avec un grand sourire ce présent de la plus belle des manières

Je suis Avold , chanteur et poète , connu de mon nom de scène par " La cigale "

Ces avec un grand plaisir que je viens a vous , pour partager notre joie, quoi de mieux que la danse et des chants pour s'amuser


Comme dit le dicton " Le fardeau supporté en groupe est une plume."

Mais voila la chanson du Trio sous vos applaudissement


Parcourant les chemins
Traversant les plaines
Venue de loin
A traversé de dur épreuves
Suivant les indications
Se déroule devant nous
Le sentier de la libertés

Quel souffle nous animes
Quelle joie nous fait continuer
Nous fait avancer ainsi toujours
On dirait bien là
Les rythmes de l'amour



Revenir en haut Aller en bas
Rbaty

Rbaty



Arrivée du trio (laurre., julllia et avold) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du trio (laurre., julllia et avold)   Arrivée du trio (laurre., julllia et avold) EmptyMar Juin 24, 2014 11:50 pm

Bienvenue au Trio magique !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du trio (laurre., julllia et avold) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du trio (laurre., julllia et avold)   Arrivée du trio (laurre., julllia et avold) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du trio (laurre., julllia et avold)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Ali
» Arrivée de Boutayna
» L'arrivée de Karim
» Arrivée de Lisènlou
» Arrivée de Slim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة :: Entrée du Palais Alhambra **** مدخل قصر الحمراء :: Portes du Palais **** أبواب القصر-
Sauter vers: