Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة

Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Arrivée de Boutayna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boutayna

Boutayna


Comté/County : Provence
Village : Arles

Arrivée de Boutayna Empty
MessageSujet: Arrivée de Boutayna   Arrivée de Boutayna EmptyMer Juil 31, 2013 5:18 am

Une longue chevauchée poussiéreuse et pénible, permis à la jeune fille d'arrivée enfin à destination. Elle avait quittée le Bearn dès qu'elle en a eu la force. Lasse d'attendre son cousin Saaed et impatiente de retrouver les siens...

Elle tire une petite gourde de son ceinturon et la porte à ses lèvres sèches. Bien qu'au petit matin , la chaleur se faisait sentir, mais la vue qui s'offrait à elle la rassure: Al Hamra. Dans toute sa grandeur sous le tapis de verdure...Chez elle. Ragaillardie, d'une légère pression au flanc elle épronne sa monture et ne s’arrête qu'une fois devant la grande porte. Elle cris aux gardes d'une voix claire:


Salamo Alaykom Warahmato allah ta3ala wabarakatoh! Je demande audience au prés de sa Majesté.
Revenir en haut Aller en bas
The Black Guard

The Black Guard



Arrivée de Boutayna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Boutayna   Arrivée de Boutayna EmptyMer Juil 31, 2013 11:06 pm

Le Garde, malgré la chaleur torride de la région en cette période de l'année, reste infléchissable et monte la garde, c'est alors qu'il vit au loin un mirage, est ce réellement une personne qui s'approche du palais sous un soleil si chaud ?? il attendit un instant avant de relancer son regard vers la personne s'approchant et constata avec stupéfaction qu'il s'agissait d'une femme.

Wa alaykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh, soyez la bienvenue à Grenade, les portes du palais vous sont ouvertes.

Les grandes portes d'Alhambra s'ouvrirent alors pour offrir une vision de splendeur à l'inviter : les jardins du palais.

Prenez place et rafraîchissez vous, je fais avertir le Sultan de votre arrivé.

Le Garde s'en alla aussitôt vers la salle du Trône
Revenir en haut Aller en bas
Boutayna

Boutayna


Comté/County : Provence
Village : Arles

Arrivée de Boutayna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Boutayna   Arrivée de Boutayna EmptyJeu Aoû 01, 2013 12:47 am

Elle se glisse de sa monture et pénétra dans le sanctuaire grenadin. La Jeune fille confiât sa monture à un palefrenier et prend place sous l'ombre d'un olivier.

Je vous remercie ...oui j'aimerai bien attendre dans l'ombre. La route fut longue.

Son regard d’onyx se glisse sur le jardin. Un vrai paradis vue la chaleur en dehors des murailles! Elle reste pensive et se demande ce qui se passera...que pourra t elle dire au Sultan? Ce qui l'inquiète aussi est son cousin Saaed qui n'a point habitude de ne pas répondre à ses missives. Elle était plongée dans ses pensées, lorsqu'on l’interpella...
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Sultan **** سلطان
Sultan **** سلطان
Saladin


Pays/Country : SRING
Comté/County : Provence
Village : Arles

Arrivée de Boutayna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Boutayna   Arrivée de Boutayna EmptyJeu Aoû 01, 2013 12:05 pm

Lalla Boutayna si je ne m'abuse

Le Sultan arrivant devant la dame en s'inclinant pour la saluer

C'est un plaisir que de vous voir enfin en ce lieu, il vous en a fallu du temps, je regrette que votre cousin Saaed ne puisse être ici avec nous, peut être nous rejoindra t-il plus tard.

Le Sultan se retourne et d'un mouvement de bras invite Lalla Boutayna à le suivre vers l'intérieur du Palais

Marchons, voulez vous bien ?

Ici à Grenade, chaque homme et chaque femme est une force, contrairement à d'autres nations d'Europe, ceux qui viennent ici le font par conviction et non par obligation. Et Grenade voit de plus en plus de personnes s'unifier pour la grandeur de notre Royaume.


Le Sultan se tourne vers Boutayna

Savez vous que notre communauté se rassemble à Arles en Provence ?? en attendant de rejoindre Grenade pour le repeuplement. Il serait fort avantageux de vous voir y déménager également afin de rejoindre la communauté Grenadine.
Revenir en haut Aller en bas
https://palais-grenade.forumactif.com
Boutayna

Boutayna


Comté/County : Provence
Village : Arles

Arrivée de Boutayna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Boutayna   Arrivée de Boutayna EmptyJeu Aoû 01, 2013 10:29 pm

Elle se relève à la vue du sultan. Puis s'incline respectueusement devant lui.

Elle même Maoulay. Il devait se rendre à Sarlat mais je n'ai plus de ses nouvelles...Je me suis permise de venir ici seule.

Elle marche d'un pas lent pour permettre une discussion...le jardin était magnifique et luxuriant.

Quel que soit le bonheur que je puisse connaitre en terres françoises. Il me semble qu'il est incomplet et l'appel de Grenade semble le plus fort. Mon sang réclame ses origines d'où ma présence ici lieu.

Elle sourit doucement en inclinant de la tête

Je venais vous voir à ce propos. Je souhaite rejoindre votre cour Maoulay et vous demande l'autorisation de le faire. Je serais honorée d'avoir une place parmi vous.

Elle prend une pause puis reprend

Je vais vendre mon champ à Pau et je pense y achetée un appartement. Car je ne peux me permettre de transporter des centaines d'écus sur moi. Une fois à Arles je travaillerais pour me remplumer un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Sultan **** سلطان
Sultan **** سلطان
Saladin


Pays/Country : SRING
Comté/County : Provence
Village : Arles

Arrivée de Boutayna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Boutayna   Arrivée de Boutayna EmptyVen Aoû 02, 2013 3:46 pm

Le Sultan réfléchi un instant et reprend

Il y a bien un groupe de Grenadin en route pour rapatrier les Grenadins chez eux en Provence, malheureusement ils sont en route pour le retour après plusieurs mois de voyage, actuellement ils sont à Limoges en direction de l'Est.

Le mieux serait de vendre donc le champs et après quoi soit voir si vous pouvez trouvé des groupes pour voyager sans être brigander, ou éventuellement nous pourrions trouvé le moyen de vous faire venir par nos propres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
https://palais-grenade.forumactif.com
Boutayna

Boutayna


Comté/County : Provence
Village : Arles

Arrivée de Boutayna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Boutayna   Arrivée de Boutayna EmptySam Aoû 03, 2013 2:59 am

Elle écoute attentivement les dires du Sultan, acquiesce de temps à autre.

Je pourrais aussi suivre des études. Cela me fera découvrir une autre facette françoise! (passage au Niv 2) Oui cela me parait une bonne idée! N'est ce pas Maoulay?

Dans tout les cas, je suis ravie de retrouver des grenadins. Comme quoi Al Hamra n'est point une chimère mais bien un rêve tant attendu...

Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Sultan **** سلطان
Sultan **** سلطان
Saladin


Pays/Country : SRING
Comté/County : Provence
Village : Arles

Arrivée de Boutayna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Boutayna   Arrivée de Boutayna EmptySam Aoû 03, 2013 12:31 pm

Le Sultan fait signe de la main vers les résidences qui bordent le Palais de Grenade

Suivez moi ma chère, que je vous mène vers votre résidence

Après quelques minutes de marche

Voici donc votre nouvelle résidence, j'espère que vous vous y plairez, il y a un espace privé que seule vous pouvez visualiser, et un espace public pour y afficher ou y recevoir des invités. Si besoin est pour créer d'autres salles, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://palais-grenade.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Boutayna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Boutayna   Arrivée de Boutayna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Boutayna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Ali
» Arrivée d'elevit
» L'arrivée de Rivaldo
» Arrivée de Dalton
» [RP] Arrivée de Padoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة :: Entrée du Palais Alhambra **** مدخل قصر الحمراء :: Portes du Palais **** أبواب القصر-
Sauter vers: