Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة

Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Petite bibliothèque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saladin
Sultan **** سلطان
Sultan **** سلطان
Saladin


Pays/Country : SRING
Comté/County : Provence
Village : Arles

Petite bibliothèque Empty
MessageSujet: Petite bibliothèque   Petite bibliothèque EmptyLun Avr 22, 2013 8:51 pm

Le Sultan passe devant la demeure de Mouloud, puis prend le temps d'entrer pour lui proposer quelque chose

Shalom Mouloud, la bibliothèque de Grenade ne comporte aucun écrit sur le Spinozisme, puisque vous l'avez comme religion, serait-il possible de nous faire aménager ici chez vous une petite bibliothèque où vous pourriez entreposé les Ecrits relatifs à cette religion, le peuple de Grenade pourrait en profiter et accroître leur connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://palais-grenade.forumactif.com
Invité
Invité




Petite bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Petite bibliothèque   Petite bibliothèque EmptyLun Avr 29, 2013 1:42 pm

Shalom, je suis en effet de cette religion par le sang de ma mère, je suis à l'heure actuel en demande d'intégration à l'école spinoziste, et dès que je le pourrais se sera avec grand plaisir que je mènerais dans la petite bibliothèque les écrits sur cette religion qui est mienne.
Il n'est de meilleur écoute que les gens qu'il souhaite le savoir. Je serais ravi d'apporter mon aide au peuple de grenade pour qu'il puisse venir chercher le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Petite bibliothèque   Petite bibliothèque EmptyVen Mai 10, 2013 10:01 am

ouf me voilà revenu, je m'étais quelque peu perdu dans les dédales du château !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Sultan **** سلطان
Sultan **** سلطان
Saladin


Pays/Country : SRING
Comté/County : Provence
Village : Arles

Petite bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Petite bibliothèque   Petite bibliothèque EmptyVen Mai 10, 2013 10:09 am

Le Sultan sourie du coin des lèvres

Le plus important c'est d'y arriver, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://palais-grenade.forumactif.com
Invité
Invité




Petite bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Petite bibliothèque   Petite bibliothèque EmptyVen Mai 10, 2013 11:03 am

oui tout a fait c'est là l'essentiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esposito
Vizir **** وزير
Vizir **** وزير
Esposito


Pays/Country : SRING
Comté/County : Provence
Village : Arles

Petite bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Petite bibliothèque   Petite bibliothèque EmptyVen Mai 10, 2013 7:30 pm

Esposito s'approcha avec un sourire
Shalom, Salam et bienvenue parmi nous Mouloud.
Je me nomme Esposito d'Archidona.
J'ai besoin de quelques précisions concernant le Spinozisme.
En particulier, j'aimerai en savoir plus concernant l'organisation temporelle de votre religion.
Avez-vous des maîtres à penser ou des guides dans votre communauté religieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Petite bibliothèque   Petite bibliothèque EmptySam Mai 11, 2013 9:11 am

Mouloud écouta l'homme qui s'approchait en souriant


Bonjour, je suis Mouloud de la ville de de Polignac. Il y a en effet des maîtres à penser dans notre religion, nous avons un site ou nous allons apprendre et rencontrer les maîtres à penser avant de nous aider à étudier. Nous rencontrons juste un soucis ce lieu est en Italie et la plupart je dirais même la totalité des ces maîtres son italien et parle italien. en France s'il y a un tel lieu je ne l'ai pas encore découvert.
Je suis donc obligé d'aller à l'école spinoziste italienne.
Revenir en haut Aller en bas
Esposito
Vizir **** وزير
Vizir **** وزير
Esposito


Pays/Country : SRING
Comté/County : Provence
Village : Arles

Petite bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Petite bibliothèque   Petite bibliothèque EmptyDim Mai 12, 2013 8:55 am

Merci pour votre réponse, j'y voit plus clair à présent.
Je vous souhaite courage et persévérance dans vos études.
Si Dieu le veut nous pourrons nous enorgueillir de compter dans nos rangs un maitre Spinoziste francophone.


Puis, ne perdant pas une occasion de repérer un talent en langues étrangères^^, Esposito demanda :

Vous parlez donc Italien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Petite bibliothèque   Petite bibliothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة :: En dehors du palais **** خارج القصر :: Résidences **** مساكن :: Résidence de Mouloud **** مسكن مولود-
Sauter vers: