Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة

Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Reconnaissance de la Marquise de Provence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esposito
Vizir **** وزير
Vizir **** وزير
Esposito


Pays/Country : SRING
Comté/County : Provence
Village : Arles

Reconnaissance de la Marquise de Provence Empty
MessageSujet: Reconnaissance de la Marquise de Provence   Reconnaissance de la Marquise de Provence EmptySam Fév 28, 2015 7:31 pm

La chancellerie de Provence vient de me faire parvenir une invitation pour représenter Grenade lors du déroulement de l'intronisation de la nouvelle Marquise.
Vu que du côte de la Provence, ils ont tous fait le déplacement lors de l'intronisation de Saladin, je vais m'y rendre sauf avis contraires, pour rendre la politesse.

Revenir en haut Aller en bas
Sidhi

Sidhi



Reconnaissance de la Marquise de Provence Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Marquise de Provence   Reconnaissance de la Marquise de Provence EmptyDim Mar 01, 2015 4:54 pm

Cela va de soit mon ami! Même si la flamme grenadine est vacillante, elle demeure néanmoins vivante!
Revenir en haut Aller en bas
Sadjia

Sadjia


Village : Arles

Reconnaissance de la Marquise de Provence Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Marquise de Provence   Reconnaissance de la Marquise de Provence EmptyMar Juin 02, 2015 5:29 pm

Chalut!
Si vous voulez toujours de moi je serais présente!
Je me créerais même pitêtre une jolie tenue pour l'ocaz!
Revenir en haut Aller en bas
Pegas

Pegas


Pays/Country : Grenade
Comté/County : Provence
Village : Arles

Reconnaissance de la Marquise de Provence Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Marquise de Provence   Reconnaissance de la Marquise de Provence EmptyJeu Juin 11, 2015 10:13 pm

y aura du breuvage? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Esposito
Vizir **** وزير
Vizir **** وزير
Esposito


Pays/Country : SRING
Comté/County : Provence
Village : Arles

Reconnaissance de la Marquise de Provence Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Marquise de Provence   Reconnaissance de la Marquise de Provence EmptyVen Juin 12, 2015 10:40 pm

Vous êtes à la traîne tout les deux^^
La cérémonie à démarrée en Février (http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=784271&postdays=0&postorder=asc&start=0).
Mais les festivités se prolongent au palais d'Avignon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconnaissance de la Marquise de Provence Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Marquise de Provence   Reconnaissance de la Marquise de Provence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissance de la Marquise de Provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة :: Vizirats **** وزارات :: Vizirat des affaires étrangères **** وزارة الخارجية-
Sauter vers: