Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة

Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Proposition] Un endroit où nous trouver!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sadjia

Sadjia


Village : Arles

[Proposition] Un endroit où nous trouver!! Empty
MessageSujet: [Proposition] Un endroit où nous trouver!!   [Proposition] Un endroit où nous trouver!! EmptySam Juil 05, 2014 1:00 pm

Bonjour,
Je souhaiterais ouvrir un bureau de permanence en halle d'Arles.
En fait, j'aimerais ouvrir un sujet Rp sur la halle d'Arles ou encore en gargote de provende "Salon de Thé Al Sultan". Il peut avoir un autre nom bien évidement!
Beaucoup de gens nous cherchent ou viennent en provende pour nous rencontrer mais ne nous trouvent pas.
Je pense que nous devrions être plus présents et faire un peu plus de pub à notre communauté en ouvrant un endroit accessible pour tous sur la gargote. Ça permettrait de répondre à leurs questions et tout ça. En plus si on le met sur la gargote, les gens de Brignoles qui aiment le Rp forum pourront passer aussi!

Vala!

Dites-moi ce que vous en pensez!

Revenir en haut Aller en bas
Pegas

Pegas


Pays/Country : Grenade
Comté/County : Provence
Village : Arles

[Proposition] Un endroit où nous trouver!! Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Un endroit où nous trouver!!   [Proposition] Un endroit où nous trouver!! EmptySam Juil 05, 2014 9:36 pm

on encourage meme ce genre d'initiatives Sadja; oui tu peux ouvrir le salon de thé en gargotte ou sur la hall, il faut faire vivre cet etablissement, car pour le moment ça n'existe que IG
Revenir en haut Aller en bas
Sadjia

Sadjia


Village : Arles

[Proposition] Un endroit où nous trouver!! Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Un endroit où nous trouver!!   [Proposition] Un endroit où nous trouver!! EmptySam Juil 05, 2014 9:39 pm

Ce sera pas un soucis =3
Si des personnes veulent participer, jouer les serveurs où je sais pas hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sadjia

Sadjia


Village : Arles

[Proposition] Un endroit où nous trouver!! Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Un endroit où nous trouver!!   [Proposition] Un endroit où nous trouver!! EmptyDim Juil 06, 2014 10:10 pm

J'aurai besoin d'un petit coup de pouce pour le nom et la calligraphique du nom (en arabe).
J'aimerai un truc bien de chez nous.
Une tite idée?

Revenir en haut Aller en bas
Pegas

Pegas


Pays/Country : Grenade
Comté/County : Provence
Village : Arles

[Proposition] Un endroit où nous trouver!! Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Un endroit où nous trouver!!   [Proposition] Un endroit où nous trouver!! EmptyMar Juil 29, 2014 11:59 am

Salut a tous je ne sais pas si c le bon endroit mais je ss venu vous informer que jai un gros gros soucis de connexion et je ne sais pas quand je pourrai etre plus actif, mais oour le moment je me met en mode tamagot, saha aidkoum en passant'
Revenir en haut Aller en bas
Sidhi

Sidhi



[Proposition] Un endroit où nous trouver!! Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Un endroit où nous trouver!!   [Proposition] Un endroit où nous trouver!! EmptyMar Juil 29, 2014 4:20 pm

cheers Quelle excellente nouvelle Sadja! Je craignais de me retrouver bien seul...

*jette un regard en coin à Pegas et à Raya

Bon espérons qu'il n'arrive rien à Espo!  Laughing

Pour les serveurs ou serveuses, pense aux pnj! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sadjia

Sadjia


Village : Arles

[Proposition] Un endroit où nous trouver!! Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Un endroit où nous trouver!!   [Proposition] Un endroit où nous trouver!! EmptyMer Juil 30, 2014 9:15 pm

Pauvre Pegas revient nous viiite!
Huhu merci Sidhi!
Je vais penser au PNJ. Je crois que nous Grenadien avons des fans!
Faut pas les décevoir. Par contre, beaucoup me demandent un Hamam à la place. Donc, j'hésite!
Revenir en haut Aller en bas
Sadjia

Sadjia


Village : Arles

[Proposition] Un endroit où nous trouver!! Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Un endroit où nous trouver!!   [Proposition] Un endroit où nous trouver!! EmptyDim Sep 07, 2014 11:13 pm

Presque de retour!
J'ai enfin terminé mon repêchage reste plus qu'à attendre les résultats qui tomberont cette semaine!
Lundi et mardi je ne serai pas encore très présente, car je fais des prolongations job d'étudiant pour financer mon stage nécessaire à l'obtention de mon diplôme.
Mais à partir de mercredi vous allez devoir à nouveau me subir.
J'ouvrirai le salon de thé et je répondrai au rp de La casa Al Andalus, Sidhi! *pense à kidnapper Amazzal le dévoué!
A Bientôt et disparaissez pas dans la nature, hein!*
Revenir en haut Aller en bas
Sadjia

Sadjia


Village : Arles

[Proposition] Un endroit où nous trouver!! Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Un endroit où nous trouver!!   [Proposition] Un endroit où nous trouver!! EmptyMar Juin 02, 2015 5:13 pm

Bonjour,
Je suis de retour après un long moment d'absence.
J'ai du faire un stage pour mes études loin de chez moi.

Y a t'il encore quelqu'un? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pegas

Pegas


Pays/Country : Grenade
Comté/County : Provence
Village : Arles

[Proposition] Un endroit où nous trouver!! Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Un endroit où nous trouver!!   [Proposition] Un endroit où nous trouver!! EmptyJeu Juin 11, 2015 10:23 pm

bounce j'ai soif !! tu as apporté quelque chose avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition] Un endroit où nous trouver!! Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Un endroit où nous trouver!!   [Proposition] Un endroit où nous trouver!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Un endroit où nous trouver!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Création de l'histoire qui a mené le peuple grenadin à l'Exile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة :: En dehors du palais **** خارج القصر :: Salon de thé **** مقهى :: Salon de thé francophone **** مقهى بالفرنسية-
Sauter vers: