Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة

Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Entrez !!!!

Aller en bas 
+4
Algador
Kahina
Pegas
Lisenlou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lisenlou

Lisenlou



Entrez !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrez !!!!   Entrez !!!! - Page 2 EmptyVen Avr 11, 2014 9:19 pm

Lisènlou rigola à la vue du maillot présenté par Esposito.

Wouahou !!! Alors là on voit que tu t'es appliqués. Tu n'as pas débordé des traits effectués avant. bravo !!!!

Elle se mit à rire et lança un timide...

قنبلة متفجرة
Revenir en haut Aller en bas
Pegas

Pegas


Pays/Country : Grenade
Comté/County : Provence
Village : Arles

Entrez !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrez !!!!   Entrez !!!! - Page 2 EmptyVen Avr 11, 2014 9:39 pm

Alors bonne chance à mes concurrents ^^  

Entrez !!!! - Page 2 Soule10
Revenir en haut Aller en bas
Kahina

Kahina


Pays/Country : Grenade
Village : Arles

Entrez !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrez !!!!   Entrez !!!! - Page 2 EmptyVen Avr 11, 2014 10:18 pm

Kahina écouter, regarder sagement, quand soudain Esposito et Pegas firent leurs entrées maillots en mains.
Entre rire et sublimation le choix était délicat. Elle prit bien soin de regarder les maillots, scrutant chaque détail de l'un, comme de l'autre, toujours hésitante pour son choix

Le choix est dur. Les deux sont très beaux ...

Certes, un peu de moqueries derrière ces mots, mais elle aimait ce côté ironique de la chose.

Bon, bon bon... J'ai fait mon choix et j'opte pour celui de Pegas. Pas que le votre ne soit pas jolies Esposito.. elle hésita a rire, puis reprit son sérieux avant de poursuivre mais je préfère le sien
Revenir en haut Aller en bas
Pegas

Pegas


Pays/Country : Grenade
Comté/County : Provence
Village : Arles

Entrez !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrez !!!!   Entrez !!!! - Page 2 EmptyVen Avr 11, 2014 10:26 pm

Pégase fait des yeux ronds en voyant le maillot d'Espo , et sans hésiter...

Alors vous allez être étonnés, mais sincèrement et sérieusement, je n'ai jamais vu aussi original, et je vote pour toi, je suis tr-s sérieux, prenez mon vote en considération...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrez !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrez !!!!   Entrez !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrez !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة :: En dehors du palais **** خارج القصر :: Espace d'animation et de divertissement **** فضاء الترفيه :: Bureau du responsable **** مكتب المدير-
Sauter vers: