Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة

Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Visite de Lysiane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysiane

Lysiane



Visite de Lysiane Empty
MessageSujet: Visite de Lysiane   Visite de Lysiane EmptyMar Mar 18, 2014 5:25 pm

Lysiane arriva devant l'entrée du majestueux palais et demanda à ses gardes de rester à l'extérieur l'attendre près des chevaux. Ensuite elle alla s'adresser au garde de faction.

Bonjour, je suis Lysiane d'Ormerach, Comtesse de Morez et de Morteau en Franche Comté (SRING) mais résidant en Provence. Je co-dirige la Guilde des Vadrouilleurs dont le siège est à Marseille.

J'ai fait la connaissance du Sultan Saladin lors de la quête de Séleucos et j'ai énormément apprécié son aide pour la recherche des fragments de la carte menant au trésor de Séleucos. Saladin est donc l'un de ceux grâce à qui je suis aujourd'hui en possession de l'Abaque.

Il m'a indiqué l'entrée de son palais et je viens donc lui rendre une visite amicale.


Lysiane avait parlé d'une voix ferme mais douce et arborant toujours un sourire bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
The Black Guard

The Black Guard



Visite de Lysiane Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lysiane   Visite de Lysiane EmptyMar Mar 18, 2014 5:52 pm

Le Garde, informé d'une visite de faut rang, était prêt à recevoir l'invité du Royaume de Grenade

Soyez la bienvenu au Palais Alhambra, le Sultan m'a demandé de vous conduire au Salon des Abencérages où il vous recevra, veuillez me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane

Lysiane



Visite de Lysiane Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lysiane   Visite de Lysiane EmptyMer Mar 19, 2014 4:18 pm

Lysiane remercia le garde d'un sourire cordial et le suivit jusqu'au salon des Abencérages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Lysiane Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lysiane   Visite de Lysiane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Lysiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite et demande d'entretien
» [Visite]D'épices et de prunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة :: Entrée du Palais Alhambra **** مدخل قصر الحمراء :: Portes du Palais **** أبواب القصر-
Sauter vers: