Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة

Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Arrivée Lalla Samara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lallasamara

lallasamara


Pays/Country : SRING
Comté/County : Comté de Provence
Village : Arles

Arrivée Lalla Samara Empty
MessageSujet: Arrivée Lalla Samara   Arrivée Lalla Samara EmptySam Avr 13, 2013 6:59 pm

Samara se dirige lentement vers les portes du Palais, elle attache son cheval près de l'entrée et regarde tout autour d'elle. Elle sent l'émotion la gagner après tants d'années d'exil. Très émue, elle ne laisse pourtant rien paraître même si retrouver son Al-Andalus la bouleverse profondément.
Elle se reprend puis s'adresse au garde de l'entrée.


Salam Aalekum, je me nomme Samara. Je suis exilée au Royaume de France. Je viens rencontrer notre Excellence Saladin ainsi que le Vizir Esposito. Tous deux sont avertis de ma venue.


Revenir en haut Aller en bas
The Black Guard

The Black Guard



Arrivée Lalla Samara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Lalla Samara   Arrivée Lalla Samara EmptySam Avr 13, 2013 7:11 pm

من هناك ؟

Le garde regarde avec plus de précision avant de baisser sa lance

Lalla Salama, bien-sûr votre venue est attendue, sa Majesté le Sultan m'a demandé de vous accueillir et de vous faire entrer boire un verre de thé en attendant son arrivé.

Ne restez pas là, entrez.
Revenir en haut Aller en bas
lallasamara

lallasamara


Pays/Country : SRING
Comté/County : Comté de Provence
Village : Arles

Arrivée Lalla Samara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Lalla Samara   Arrivée Lalla Samara EmptySam Avr 13, 2013 7:23 pm

Je vous remercie, vous êtes bien aimable, BarakAllah u fik.

Samara se dirige vers le salon où elle doit attendre son Excellence Saladin. En tant toute discrétion, elle contemple l'architecture, la décoration et s'en émerveille. Elle prends place près de la fontaine pour écouter la générosité du bruit de l'eau et se plaît à regarder les quelques oiseaux qui se fondent dans le patio.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Sultan **** سلطان
Sultan **** سلطان
Saladin


Pays/Country : SRING
Comté/County : Provence
Village : Arles

Arrivée Lalla Samara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Lalla Samara   Arrivée Lalla Samara EmptySam Avr 13, 2013 8:02 pm

As salam alaykoum Lalla Samara

Voici donc le Sultan qui entre en prononçant cette phrase

Soit la bienvenue dans ton pays. Comme tu peux le constater, il n'y a pas encore beaucoup de monde du fait que le Royaume n'est pas encore reconnu IG. La patience est notre cheval de bataille.

Comme te l'a surement dit le Cheikh Esposito, nous avons besoin de toutes les âmes andalouses pour parler au nom du Royaume de Grenade là où ils se trouvent.

Au fait, avant d'oublier, nous avons un trésor ici, je l'ai récupéré en Grèce juste après la découverte du Testament d'Aristote, il s'agit des Ecrits Saints de l'Averroïsme tel qu'écrite par notre prophète Averroès :

Ecrits Saints de l'Averroïsme

Plusieurs nations Ibériques m'ont contacté pour discuter de l'Averroïsme, dont une personne au Portugal qui se propose de traduire les Ecrits en Portugais, ainsi que la Reine de la Couronne de Castille qui est intéressée par l'Averroïsme également.
Revenir en haut Aller en bas
https://palais-grenade.forumactif.com
lallasamara

lallasamara


Pays/Country : SRING
Comté/County : Comté de Provence
Village : Arles

Arrivée Lalla Samara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Lalla Samara   Arrivée Lalla Samara EmptySam Avr 13, 2013 8:14 pm

Zamara se lève et salue Saladin, elle est très impressionnée mais n'en montre rien.

Noble Saladin, Salam Aalekum wa Rahmatullah wa Barakatuh,
C'est un honneur de vous rencontrer. J'espère que je serai utile à notre merveilleuse cause.
Concernant l'intérêt de la reine de Castille à l'Averroisme, vouliez-vous me demander si je pourrais traduire quelques écrits?
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Sultan **** سلطان
Sultan **** سلطان
Saladin


Pays/Country : SRING
Comté/County : Provence
Village : Arles

Arrivée Lalla Samara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Lalla Samara   Arrivée Lalla Samara EmptySam Avr 13, 2013 9:04 pm

Dans un premier temps, j'aimerai savoir quelles sont les compétences des personnes se présentant aux portes de Grenade, je ne cache pas le fait que nous manquons de personnes maîtrisant les langues étrangères.

Avez vous des connaissances en Anglois ou en Espagnole ?
Revenir en haut Aller en bas
https://palais-grenade.forumactif.com
lallasamara

lallasamara


Pays/Country : SRING
Comté/County : Comté de Provence
Village : Arles

Arrivée Lalla Samara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Lalla Samara   Arrivée Lalla Samara EmptySam Avr 13, 2013 9:12 pm

Disons que je maitrise le castillan courant tant à l'oral qu'à l'écrit. De là à traduire des textes juridiques, politiques etc, j'emets des réserves. En revanche, je suis presque certaine de pouvoir les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Sultan **** سلطان
Sultan **** سلطان
Saladin


Pays/Country : SRING
Comté/County : Provence
Village : Arles

Arrivée Lalla Samara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Lalla Samara   Arrivée Lalla Samara EmptySam Avr 13, 2013 10:51 pm

Suivez moi, je vous montre

Après quelques minutes de marche, nous arrivons devant les portes du Vizirat des affaires étrangères

Voici donc le Vizirat des affaires étrangères, en entrant dans le bureau du Vizir, nous y afficherons la stratégie selon la situation, n'hésitez pas à y ouvrir un sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://palais-grenade.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivée Lalla Samara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Lalla Samara   Arrivée Lalla Samara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Lalla Samara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Averroes
» Arrivée d'Ali
» [RP] Arrivée de Padoo
» Arrivée de Clément
» arrivée d'une bretonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة :: Entrée du Palais Alhambra **** مدخل قصر الحمراء :: Portes du Palais **** أبواب القصر-
Sauter vers: