Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة

Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Medecis se présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Medecis
Vizir **** وزير
Vizir **** وزير
Medecis



Medecis se présente Empty
MessageSujet: Medecis se présente   Medecis se présente EmptyJeu Fév 07, 2013 6:39 pm

As salam à tous, je suis Medecis. Ce qui m'améne c'est l'anonce par courrier du Sultan Saladin, annoncant la venue du Royaume de Grenade. Je suis là pour contribuer à l'épanouissement total de ce royaume.
Revenir en haut Aller en bas
The Black Guard

The Black Guard



Medecis se présente Empty
MessageSujet: Re: Medecis se présente   Medecis se présente EmptyJeu Fév 07, 2013 7:41 pm

Heureux de voir des visages du peuple arabe venir aux portes de Grenade

Wa alaykoum salam, le Sultan sera honoré de voir l'arrivé d'un membre de la grande famille du sud, une grande perspective attend le Royaume de Grenade
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Sultan **** سلطان
Sultan **** سلطان
Saladin


Pays/Country : SRING
Comté/County : Provence
Village : Arles

Medecis se présente Empty
MessageSujet: Re: Medecis se présente   Medecis se présente EmptyVen Fév 08, 2013 12:10 pm

Le Sultan faisait des allers-retours entre le Palais et les grandes portes, heureux de voir affluer les Grenadins en exile

Soit le bienvenu à Grenade Medecis, si je ne m'abuse tu as des connaissances très poussées dans le domaine de la médecine. Avec l'avènement des maladies, sans nul doute que la médecine arabe jouera un rôle majeur dans l'avenir, heureux donc de te voir parmi nous, Grenade et le monde arabe en avait bien besoin.

D'un signe de la main, le Sultan invita Medecis à l'accompagner pour lui faire visiter les jardins du Palais
Revenir en haut Aller en bas
https://palais-grenade.forumactif.com
Medecis
Vizir **** وزير
Vizir **** وزير
Medecis



Medecis se présente Empty
MessageSujet: Re: Medecis se présente   Medecis se présente EmptySam Fév 09, 2013 7:02 am

Enfin le moment est venu, Medecis se retient de sauter sur le garde et de le prendre dans ses bras. Merci pour cet honortable acceuil.
Medecis salua, Oui Sultan j'étudie la médecine, il me reste encore du chemin à faire, mais inchaallah je serai prêt le moment venu.
Il suit le Sultan en jetant un dernier coup d'oeil à la grande porte.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Sultan **** سلطان
Sultan **** سلطان
Saladin


Pays/Country : SRING
Comté/County : Provence
Village : Arles

Medecis se présente Empty
MessageSujet: Re: Medecis se présente   Medecis se présente EmptySam Fév 09, 2013 12:23 pm

Assis dans un coin du Palais en bonne compagnie

Au delà du rôle d'ambassadeur que devrait porté chaque citoyen de Grenade dans un premier temps, il y a fort à faire pour mettre en place une stratégie à long terme pour chaque Vizirat.
J'ai cru comprendre que la médecine serait un point névralgique à long terme, j'avais pensé à la création d'un Vizirat de la santé, il serait un porte intéressant pour un érudit tel que toi.

Sinon d'autres Vizirats attendent aussi un chef pour occuper le poste, tel que l'économie ou l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://palais-grenade.forumactif.com
Medecis
Vizir **** وزير
Vizir **** وزير
Medecis



Medecis se présente Empty
MessageSujet: Re: Medecis se présente   Medecis se présente EmptyDim Fév 10, 2013 8:47 am

Medecis se mit à réfléchir, Il est vrai qu'il faut gérer les soins afin d'éviter les mauvaises surprises, dérives et permettre une communication claire et transparente entre médecins du royaumes, cela permettra à la médecine de progresser, dans un esprit de solidarité.
Et bien évidemment il faut aussi jouer un rôle dans la communication entre médecins et nons médecins. Il y a tant de chose à mettre en place.
Oui en effet je serai bien motivé de mettre à contribution mes connaissances de la santé tant sur le plan politique que médical.


Et bien sachez que j'accepte d'assumer la responsabilité de vizirat de la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Sultan **** سلطان
Sultan **** سلطان
Saladin


Pays/Country : SRING
Comté/County : Provence
Village : Arles

Medecis se présente Empty
MessageSujet: Re: Medecis se présente   Medecis se présente EmptyDim Fév 10, 2013 3:06 pm

Heureux d'entendre la réponse

Voilà qui est une bonne chose, marchons ensemble, j'avais une salle réservé à cet effet, je vous la montre.

Après quelques couloirs au sein même du palais, on arrive à la dite salle

Voilà la salle du Vizirat de la Santé, j'espère qu'elle répondra à tes attentes. En cas de besoin n'hésite pas à me faire savoir si tu souhaite aménagé l'endroit pour ton travail en y ouvrant d'autres chambres.

Pour la salle-ci, ce que tu y affichera sera visible pour tous, et dans ton bureau, seuls y ont accès les Vizirs et moi même pour parler de choses qui doivent resté secrètes.

Pour ce qui est de la diplomatie, si vous avez des affinités avec certains dirigeants il vaudrait mieux commencer par là, par exemple dans le compté même où vous vous trouvez, mais faites le moi savoir avant pour que je puisse vous préparer une lettre de gages.
Revenir en haut Aller en bas
https://palais-grenade.forumactif.com
Medecis
Vizir **** وزير
Vizir **** وزير
Medecis



Medecis se présente Empty
MessageSujet: Re: Medecis se présente   Medecis se présente EmptyLun Fév 11, 2013 11:37 am

Medecis suit la sultan afin de découvrir sa salle. Il entre et regarde celle-ci.
Très bien, merci, cette salle me convient parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medecis se présente Empty
MessageSujet: Re: Medecis se présente   Medecis se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Medecis se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medecis [voie de la Medecine]_1107%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة :: Entrée du Palais Alhambra **** مدخل قصر الحمراء :: Portes du Palais **** أبواب القصر-
Sauter vers: