Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة

Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bouteille à la mer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sidhi

Sidhi



Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer EmptyDim Juil 20, 2014 6:31 am

Dîtes je commence à être inquiet.... y sont où les gens???

Je me souviens d'une époque où on en était même à demander aux administrateurs une ville... bah au vu de ces dernières semaines, elles seraient pas très vivante!  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Esposito
Vizir **** وزير
Vizir **** وزير
Esposito


Pays/Country : SRING
Comté/County : Provence
Village : Arles

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer EmptyDim Juil 20, 2014 4:17 pm

C'est le désert de Grenade^^
Mais c'est aussi l'été du coup moins de joueurs dispos.

Jd Sala et Jd Samara devraient être de retour vers le 15 août d'après ce qui a été dit au conseil comtal.
Le perso de Jd Wulfoad met en place un projet pour Grenade et il devrait être de retour au palais dans pas longtemps pour l'expliquer à nos persos (je spoil pas plus).
Jd Rayanou galère avec sa connexion et son PC.
Jd Algador avait dit qu'il ne serait pas présent cet été.

Pour les autres joueurs je ne sais pas, il faudrait peut être faire un mailing pour prendre des nouvelles?
Je vais pas pouvoir m'en occuper car je suis déjà à mon max de trucs gérables IG/RP  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Sidhi

Sidhi



Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer EmptyDim Juil 20, 2014 7:51 pm

Merci à toi! Ma marionnette se sent moins seule!  Laughing 

En tout cas on voit bien qu on est bien loin de pouvoir faire vivre une ville... 2 actifs depuis quelques temps déjà, plus aucune participation au rp lancé en gargote provençale depuis des lustres ni sur la halle de Arles.

Je vois également qu'il y a un débat sommes tout important en gargote où une délégation d'Arles dont le maire actuel est en bisbille avec la Comtesse... et aucun représentant de notre communauté!!!

J'avoue avoir du mal à imaginer voir nos requêtes auprès du conseil comtal avancer tant nous sommes invisibles!

Ajoutons que notre porte parole est au abonné absent depuis..... pfiouuu et par conséquent toujours pas de tableau d'annonce de notre communauté en gargote!
Il serait peut être bon d'ouvrir un lieu où les JD pourraient informer de leur absence et ainsi prévoir des relais...
Deux exemples marquant... 2 des JD les persos occupant des postes des plus importants à savoir celui de porte parole et rien de moins que celui de Vizir sont aux abonnés absents sans aucune déclaration de leur part faîtes au préalable et sans même que personne ne s'en inquiète...

Enfin bon, une petite lueur d'espoir dans cette obscurité, un mp d'une joueuse ayant répondu certes tardivement à mon post sur sos rp mais répondu quand même... mais j'avoue n'avoir guère de chose à lui répondre tant nos rares rp sont peu investis!

Allez demain est un autre jour!  Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rbaty

Rbaty



Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer EmptyMar Aoû 05, 2014 6:39 pm

Tu as raison Sidhi, que des abonnés absents et moi en premier de la liste:/
M'enfin c'est un peu les vacances à Grenade et yavait aussi le ramadan..
Arles est devenue aussi vide mais je tacherai de sortir plus souvent pour ma part..

Tiens je suis en tav' maintenant avec Lise et Sadja héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouteille à la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة :: En dehors du palais **** خارج القصر :: Salon de thé **** مقهى :: Salon de thé francophone **** مقهى بالفرنسية-
Sauter vers: