Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة

Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [HRP] Tableau des connaissances et des limites

Aller en bas 
AuteurMessage
Algador

Algador


Pays/Country : France
Comté/County : Duché du Lyonnais Dauphiné
Village : Lyon

[HRP] Tableau des connaissances et des limites Empty
MessageSujet: [HRP] Tableau des connaissances et des limites   [HRP] Tableau des connaissances et des limites EmptyLun Avr 28, 2014 9:13 pm

Bonjour à tous amis grenadins,

J'ai élaboré un tableau pour que vous puissiez vous repérer dans les connaissances à apprendre et dans l'ordre d'apprentissage. Vous pouvez toujours me poser des questions si vous ne comprenez pas. Les informations sont, je pense, bonnes mais si vous avez des informations complémentaires c'est toujours bon à prendre.

Pour les livres à lire, je suis entrain de faire une liste des livres avec les connaissances que ça débloque et les langues utiles pour étudier (disponible prochainement).

Notice explicative : Le tableau répertorie toutes les connaissances dans chaque voie. Il est d'ailleurs classé par voies. Il répertorie les limites de chaque connaissance. La lecture se fait selon les lignes.


[HRP] Tableau des connaissances et des limites Tablea10
Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Tableau des connaissances et des limites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des besoins des étudiants
» Tableau des enseignements pouvant être dispensés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة :: En dehors du palais **** خارج القصر :: Université de Grenade **** جامعة غرناطة :: Bureau d'Information & Planning **** مكتب الاعلامات و الجدول الزمني-
Sauter vers: