Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة

Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin

Aller en bas 
+21
Wulfoad
Guilhem
Jervaj
Slim.
Athan
Algadora
Sidhi
Max de Bélestador
Diansyl
Karim
Lysiane
Esposito
Rivaldo
Rbaty
Lisenlou
Pegas
Kahina
Algador
lallasamara
Saladin
The Black Guard
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Black Guard

The Black Guard



Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin Empty
MessageSujet: Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin   Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin EmptyLun Avr 21, 2014 2:47 pm

Le chef de la Garde Noire s'avança dans la salle t'intronisation et y déroula le parchemin faisant état de l'élection du Sultan

Citation :
Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin Grenad10

Avis à la population grenadine d'ici et d'ailleurs

Aujourd'hui le 21ème jour d'Avril 1462, Sa Majesté le Sultan Salâh ad-Dîn al-Nasri, fils de al-Malik al-Afdal Najm ad-Din al-Nasri a été réélu à l’unanimité Sultan du Royaume de Grenade et par la même Commandeur des Croyants.

Cette élection fait suite à un vote ayant eu lieu le 19 et 20 Avril 1462 au Palais Alhambra de Grenade et qui opposa Saladin à Kalifleretour.

Le Sultan s'engagera à respecter la volonté du Peuple de Grenade, de veiller à son intégrité et de protéger sa constitution.


Fait en ce jour du 21 Avril 1462


Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin Image-10

Puis s'écria

عاش السلطان صلاح الدين النصري
(Vive le Sultan Saladin)

Puis attendit l'arrivée du Sultan
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Sultan **** سلطان
Sultan **** سلطان
Saladin


Pays/Country : SRING
Comté/County : Provence
Village : Arles

Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin   Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin EmptyLun Avr 21, 2014 2:52 pm

Le Sultan arriva dans la salle, quelque peu ému par la confiance du peuple. Il se mit devant la salle et attendit l'arriver du peuple et des invités avant de poursuivre la cérémonie.
Il jeta un petit regard à sa femme Samara pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://palais-grenade.forumactif.com
lallasamara

lallasamara


Pays/Country : SRING
Comté/County : Comté de Provence
Village : Arles

Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin   Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin EmptyLun Avr 21, 2014 3:01 pm

Samara était aussi émue que son époux et elle lui témoigna son soutien par un regard qu'il connaissait bien. Elle souhaitait vivement que la Communauté retrouve l'harmonie de jadis afin de que toutes et tous puissent enfin se consacrer à ce qui importait pleinement, le travail pour aller de l'avant et faire prospérer le Royaume de Grenade. Elle espérait que la salle se remplirait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Algador

Algador


Pays/Country : France
Comté/County : Duché du Lyonnais Dauphiné
Village : Lyon

Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin   Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin EmptyLun Avr 21, 2014 3:24 pm

Algador arriva aprés le sultan et sa compagne, il les voyait comme cela émus. Il essaya de ne pas s'émouvoir de les voir tels qu'ils étaient. Il avança et était tout de même heureux. Il rompit enfin le silence qui suivi l'annonce du garde noir :

Félicitation sultan. Pour moi, il ne fait aucun doute que vous êtes le plus qualifié pour nous diriger.

Algador exprima alors sa joie d'être ici en compagnie de deux personnes heureuses et fières du sultanat.
Revenir en haut Aller en bas
Kahina

Kahina


Pays/Country : Grenade
Village : Arles

Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin   Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin EmptyLun Avr 21, 2014 3:34 pm

Kahina venait d'apprend, sans surprise à vrai dire, l'élection du nouveau Sultan. Pas si nouveau que ça, mais je pense qu'il fallait ça pour qu'il reprenne confiance en lui, en ses décisions et sa façon de penser est tout cela passe par le vote du peuple.
Kahina, toujours, à porter son épée s'avancer vers la salle dite. Au loin deux silouhette apparaissaient, c'était Sa Majesté accompagné de s charmante épouse. Tout sourire aux lèvres et s'avança face à eux.


Votre majesté. Elle inclina la tête. Toutes mes félicitations pour ces élections. Je ne pas douter vraiment du résultat, mais je suis très heureuse pour vous, vous êtes le sultan, le pilier de cette communauté.

Se tourne vers Zamarra

Vous devez être fière de lui?  merci à vous aussi.

Lui sourit et regarde Algador

Bonjour à vous et on boit quand ?


Se marre et attend les autres
Revenir en haut Aller en bas
Pegas

Pegas


Pays/Country : Grenade
Comté/County : Provence
Village : Arles

Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin   Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin EmptyLun Avr 21, 2014 4:46 pm

Pégase heureux et excité à l'idée qu'il va y avoir du bon breuvage, sans perdre de temps il se précipita en direction de la salles des cérémonies, il apporta avec lui sa besace remplie de fioles vides, pour les remplir, sur son épaule son faucon gerfaut avec son chaperon en cuire qui lui couvre le crane et les yeux, des rubans aux couleurs or et sang de grenade attaché au pattes du volatile ... 
Le blondinet entra dans la salle et fit le tour d'horizon de son regard puis s’écria ...

Vive Le roy, et vive la perfection pégasienne ... et vive Grenade...!! 

Il se tourna vers Kahina  qui était là à coté d'Algador et lui chuchota...

Salut , vous avez déjà exploré le buffet ou pas encore, j’espère qu'il y a une grande variété de boissons, il fait chaud et j'ai une de ces soifs.. on peut boire ou  faudra t-il attendre les discours et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Lisenlou

Lisenlou



Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin   Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin EmptyLun Avr 21, 2014 4:59 pm

Lisènlou avait reçu une invitation afin de célébrer l'élection du nouveau Sultan. Aussi, elle s'était apprêtée afin de faire bonne figure devant une telle cérémonie. Elle n'était pas coquette mais elle avait déjà eu l'occasion de participer à d'autres et on ne se présentait pas n'importe comment devant un roy ou ici, par exemple, devant un sultan, son sultan.

Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin 140421055819540275

Elle était arrivée au palais et s'était rendue dans un lieu où elle n'avait encore jamais mis les pieds, un endroit réservé au Sultan et à ses vizirs voir certains visiteurs. Aussi, c'est curieuse qu'elle regarda la salle, le salon plutot, où elle se trouvait et où certains étaient déjà présents. L'odeur des victuailles les avait elle conduite ici ? A cette pensée, elle étouffa un rire puis s'arrêta devant le couple régnant.

Veuillez recevoir toutes mes félicitations Votre Sérénissime Altesse Majestueusement Majestueux et Grandiose. Que votre voix puisse rassembler et accompagner tous les Grenadins. Quelle soit la voix de notre salut.

Elle s'inclina bien bas puis se retira afin de laisser la place à ceux qui la suivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Rbaty

Rbaty



Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin   Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin EmptyLun Avr 21, 2014 5:30 pm

Mabrouk, Félicitations !!

Fayn zzerda ?
Revenir en haut Aller en bas
Rivaldo




Pays/Country : Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/County : Comté de Provence
Village : Arles

Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin   Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin EmptyLun Avr 21, 2014 7:15 pm

Arrivé en retard , Abdallah ne sût quoi dire à part "عاش السلطان"
Revenir en haut Aller en bas
Esposito
Vizir **** وزير
Vizir **** وزير
Esposito


Pays/Country : SRING
Comté/County : Provence
Village : Arles

Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin   Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin EmptyLun Avr 21, 2014 8:26 pm

Esposito arriva en retard comme à son habitude.
Il était heureux de voir son vieil ami plébiscité par le peuple.
Il savait qu'ainsi Sala reprendrait confiance en lui et aussi cela en disait long sur la sagesse des Grenadins.

Espo se souvint alors avec émotion du jour où il avait contacté Sala qui somnolait en Provence.
Il était son dernier espoir pour faire aboutir une quête et Sala était sorti de sa torpeur aussitôt pour répondre à l'appel.
En le voyant déployer tant d'énergie dans cette aventure, Espo s'était promis de l'aider à rebâtir Grenade.
Un souverain avec tant de potentiel mérite bien le meilleur des peuples à sa suite et l'aide d'une petite crapule pour y parvenir.

L'eau avait coulé sous les ponts depuis et le peuple de Grenade avait répondu à l'appel.
Des hommes et des femmes pleins de bonne volonté et prêts à suivre leur souverain jusqu'au bout du monde s'étaient levés aux 4 coins des Royaumes.
Espo ressentait la satisfaction du devoir accompli et de l'enthousiasme pour les nouvelles aventures qui s'annonçaient pour cette jeune nation

Il regarda sa sœur qui faisait sa fierté depuis le premier jour où elle avait rejoint Grenade et déclara :


Longue vie et long règne au Sultan si bien entouré et si sage.
Que tes décisions plaisent au très haut et mènent notre peuple vers la gloire.



Il sortit la couronne de son coffre, la plaça sur la tête de Saladin et recula tête baissé en signe de respect et de dévotion.
Puis se tournant vers l'assemblée :


Que tous à présent sachent que Salâh ad-Dîn al-Nasri est le Sultan de Grenade et le commandeur des croyants incontesté de par la volonté de tout son peuple.


Dernière édition par Esposito le Mar Avr 22, 2014 7:13 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane

Lysiane



Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin   Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin EmptyLun Avr 21, 2014 9:03 pm

Elle avait reçu l'invitation de Saladin et avait été ravie d'apprendre qu'il avait été réélu Sultan par son peuple. Elle avait une grande estime pour cet homme sage et respectueux et d'une grande bonté. La Comtesse se présenta au Palais de Grenade où les gardes la reconnurent immédiatement et elle fut conduite jusqu'à la salle d'intronisation.

Elle était restée en retrait dans un coin, elle n'était là qu'en tant qu'amie et soutien à ce Royaume. Un sourire chaleureux illuminait son visage et elle souhaita intérieurement longue vie au Sultan et sa femme et que le Très-Haut veille sur eux et leur peuple.

Elle préféra ensuite s'éclipser pour laisser aux Grenadins la joie de fêter cette cérémonie entre eux. Elle repasserait plus tard au Salon des Abencérages pour féliciter le Sultan.
Revenir en haut Aller en bas
Karim

Karim


Age : 29

Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin   Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin EmptyMar Avr 22, 2014 6:51 am

Karim arriva un peu en retard mais passe quand même saluer tout le monde et se dirigea vers le Sultan en dernier :

Mebrok Sultan, sa me fait plaisir de vous revoir diriger Grenade
Revenir en haut Aller en bas
Diansyl

Diansyl


Age : 57

Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin   Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin EmptyMar Avr 22, 2014 11:56 am

Jean de Diansyl  était encore à Valence quand il apprit par pigeon la réélection de son ami Saladin sur le trône de Grenade. Il regretta d'avoir été retardé sur la route par des affaires sans importance, mais lui adressa un courrier pour le féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerglas.pagesperso-orange.fr/
Max de Bélestador

Max de Bélestador



Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin   Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin EmptyMar Avr 22, 2014 6:05 pm

Le Comte de Provence reçut invitation à l'intronisation du Sultan Saladin, il souhaitait y etre afin de saluer le Sultan et le peuple Grenadins.

Il montra l'invitation aux gardes et c'est ainsi qu'il fit son entrée dans le salon d'intronisation, il resta en retrait afin de laisser le Sultan recevoir les félicitations de son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Sidhi

Sidhi



Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin   Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin EmptyMer Avr 23, 2014 6:11 am

Je n'étais pourtant en ces lieux que depuis peu et pourtant ils me paraissaient si familier. Pour dire vrai ils me rappelaient tant le palais de mon défunt père, Al Alcazar. Je retrouvais dans cette architecture l'essence même d'une partie de mes origines.

C'est le coeur empli de joie que je vis la couronne être aposée sur la tête de Saladin. Nul doute qu'il était le plus à même de montrer la voie au peuple grenadin. Sa tempérance, sa volonté et sa simplicité seraient autant de gages de bienveillance face aux écueils de l'exil.


"Ma chaa Lah!"
Revenir en haut Aller en bas
Algadora





Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin   Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin EmptyMer Avr 23, 2014 10:37 am

Algadora arriva pour fêter l’élection du sultan avec les autres. Elle ne passait pas souvent ici car elle était occupée avec la politique de sa ville mais là, elle devait y aller.

Elle croisa son frère lui fit un sourire, se tourna ensuite vers Saladin et exprima ses félicitations.


Bravo pour votre élection sultan. Vous ravissez notre communauté à chaque instant.

Algadora s'assit donc en attendant les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Athan

Athan



Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin   Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin EmptyMer Avr 23, 2014 3:11 pm

Recibió la invitación de Granada, y feliz, el gobernador de Castilla llegó a la coronación.

Se puso en un sitio discreto y aguardo expectante.

---->

Reçu une invitation de Grenade, et heureux, le gouverneur de Castille est venu au couronnement.

A été placé sur un site discret et attendre attente.
Revenir en haut Aller en bas
Slim.

Slim.



Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin   Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin EmptyMer Avr 23, 2014 6:38 pm

Slimane ben Salah est arrivé un peu tard mais il vaut mieux tard que jamais, il a été invité par le nouveau sultan pour fêter et féliciter la réélection de son ami Saladin sur le trône de Grenade.
Il ne veux pas faire des grands discours qui sert a rien mais juste dire un mot
:

Mabrouk 3lik, tu le mérite.
C'est pas une place facile mais j'ai confiance en toi,
Alors montre nous que tu es capable de rendre Grenade un puissant peuple.
On veux rentrer chez nous alors Sultan on a besoin de toi pour faire tout de ton possible.

Revenir en haut Aller en bas
Jervaj

Jervaj


Comté/County : Royaume d'Aragon
Village : Calatayud

Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin   Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin EmptyMer Avr 23, 2014 9:34 pm

Le chambellan aragonaise est arrivé précipitamment après la plupart du dignitaires des autres royaumes. Quand Il montre son invitation et Il entre dan le salon, le sultan était dèjá entouré pour ceux qui veunt le feliciter, mais quand Il peut le chambellan se rapproche puor le feliciter.


Mes plus sincère felictations par votre election. Je suis desolé par le retard mais je suis juste mis en tâche aujourd'hui et je suis venú tout de suite.
J'espère que notre royaumes entretiennent des bonnes relations dans le temps inminente.

Quelque chose vous souhaitez essayer hésitez pas de me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Kahina

Kahina


Pays/Country : Grenade
Village : Arles

Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin   Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin EmptyMer Avr 23, 2014 10:22 pm

À peine eut le temps de faire part de ses félicitations au Sultan, qu'une ribambelle de personnes arriver à leur tour. En premier lieu, Pégas, elle sourit à ses dires et lui murmures à son tour.. humm, je pense qu'on devraient attendre, dès qu'ils ouvrent les portes et que le buffet, enfin les futs ses présente devant nous, op on saute dessus d'accord?
Lui lance un sourire complice en saluant toutes les personnes qui se présenter. Certains visages étaient connus, d'inconnu, mais peu importe, nous étions là pour festoyer pour l'élection du sultan
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Sultan **** سلطان
Sultan **** سلطان
Saladin


Pays/Country : SRING
Comté/County : Provence
Village : Arles

Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin   Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin EmptyMer Avr 23, 2014 11:26 pm

Après avoir reçu la couronne des mains du Cheikh Esposito D'Archidona, et après avoir reçu les félicitations des dignitaires étrangers et du peuple de Grenade, le Sultan prit la Parole

Je tiens dans un premier temps à remercier ce que je n'hésiterai pas à appeler "mes amis", et je parle là des sujets du Royaume de Grenade, tout comme je remercie les dignitaires étrangers qui ont fait le déplacement jusqu'ici au Palais Alhambra de Grenade.

Grenade représente et a toujours représenté un idéal. J'ai bâti avec le peuple de Grenade un Royaume qui soit accepté malgré sa religion différente, un Royaume où chaque sujet a le droit à la parole et dont l'avis compte, et avec mon élection je constate que je bâtirai un meilleur Royaume encore, un Royaume qui parlera d'une seule voix, et surtout un Royaume qui ne craindra rien inchallah.

Puisse ce couronnement être le couronnement du Peuple de Grenade tout entier, et puisse le peuple se souvenir de ce serment :

Citation :
Défends le Sultan. Et si le Sultan n'est plus, protège le peuple.


Dernière édition par Saladin le Jeu Avr 24, 2014 9:52 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://palais-grenade.forumactif.com
Sidhi

Sidhi



Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin   Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin EmptyJeu Avr 24, 2014 5:46 am

Nul doute que ces paroles résonneraient longtemps en mon âme! Il y avait en Saladin comme du pareil, du même. Le peuple grenadin ne pouvait souhaiter plus juste guide! La tâche serait longue et hardue, mais l'abnégation et le courage des grenadins la rendrait atteignable inch Allah!
En l'instant, une profonde joie envahissait tout mon être!
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem



Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin   Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin EmptySam Avr 26, 2014 7:06 pm

Ayant reçu invitation à la cérémonie, Guilhem était bien présent, discrètement et se réjouissait de la tournure des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Pegas

Pegas


Pays/Country : Grenade
Comté/County : Provence
Village : Arles

Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin   Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin EmptySam Avr 26, 2014 7:46 pm

humm, je pense qu'on devraient attendre, dès qu'ils ouvrent les portes et que le buffet, enfin les futs ses présente devant nous, op on saute dessus d'accord? 


Avant que le vizir de la guerre ne puisse répondre à son interlocutrice, il fut interrompis par Saladin qui prit la parole, Pégase écoutait attentivement son discours, un discours qui était pas très long mais émouvant et qui en disait beaucoup,
 Lorsque le finit de prononcer ses derniers paroles, Pégase porter sa main vers la tête du faucon qui se reposait encore sur son épaule et lui enleva le chaperon de cuire, le rapace ouvrit ses aile et s'envola faisant le tour de la salle, laissant les rubans aux couleurs de Grenade attachées à ses pattes virevolter avec l'air ... 
Quelques instants plu-tard, Pégase tendit sa main couverte d'un gant en cuire, et interpella le Gerfaut d'un coup de sifflet, ce derniers changea de direction poussant son cri habituel ,et descendit directement pour se reposer sur le bras de son dresseur qui  lui remit de nouveau le chaperon sur sa tête et redressa son regard vers leurs souverain... 



Félicitation Saladin, que dieu vous guide, vous protège, et nous aide pour vous soutenir dans toutes vos taches....
Vive le sultan !! vive grenade !! 


Le blondinet se tourna vers Kahina d'un sourire taquin... J'ai un peu soif pas toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lallasamara

lallasamara


Pays/Country : SRING
Comté/County : Comté de Provence
Village : Arles

Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin   Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin EmptySam Avr 26, 2014 10:06 pm

Après avoir entendu bon nombre de grenadins et non grenadins prendre la parole et féliciter le Sultan et après les avoir tous saluer, c'est le coeur remplie de joie que Samara alla discrètement complimenter son époux. Pendant une longue période, Samara, Saladin et Suleyman avaient été quasiment les seuls à fréquenter assidûment le Palais et à se démener pour les affaires du Royaume. Aujourd'hui, beaucoup de grenadins les ont rejoints et beaucoup mettent une véritable énergie à soutenir le Royaume et à mettre leur vivacité d'esprit au service de Grenade. Ce moment, elle l'avait attendu depuis si longtemps car collectivement, on peut déplacer les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin   Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie d'intronisation du Sultan Saladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saladin [voie de l'état]
» Cérémonie d'ouverture du Testament d'Aristote
» Cérémonie de mariage **** حفلة زفاف
» Tearoom Al-Sultan
» Salon de Thé Al-Sultan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة :: Vizirats **** وزارات :: Salle du trône **** غرفة العرش :: Les Salons du Palais **** قاعات القصر :: Salon d'intronisation **** قاعة التتويج-
Sauter vers: