Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة

Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Arrivée de Lisènlou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisenlou

Lisenlou



Arrivée de Lisènlou Empty
MessageSujet: Arrivée de Lisènlou   Arrivée de Lisènlou EmptyVen Mar 28, 2014 9:01 am

Plus elle avançait vers le palais dont l'endroit lui avait été désigné par une nouvelle connaissance et plus elle ralentissait. La prestance des lieux l'aurait presque paralysé. Pourtant, en venant ici elle s'était donnée une chance de remonter la pente afin de ne plus laisser l'ennui et la lassitude la gagner de plus en plus.

Elle finit toutefois par arrivée devant les portes et comme elle aperçut un garde, se dirigea vers lui.


Bien le bonjour Messire. Je me présente Lisènlou d'Orelle de Paladine. J'ai un ami qui m'a dit de venir en ces lieux puisque nous allons voyager ensemble et avec ses amis. Il se nomme Karim. Pourriez vous me dire où je peux trouver le lieu de rencontre afin que nous puissions mettre notre projet en place je vous prie ?

Première impression passée, elle se montrait plus sûre d'elle et attendit donc la réponse du garde.
Revenir en haut Aller en bas
The Black Guard

The Black Guard



Arrivée de Lisènlou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lisènlou   Arrivée de Lisènlou EmptyVen Mar 28, 2014 9:38 am

Le garde, à force de recevoir des gens qui affluaient au Palais, préféra laissé la grande porte ouverte, quand soudain une personne l'interpella

Salam alaykoum dame Lisènlou d'Orelle de Paladine, l'on m'a en effet informé de votre venu au Palais, soyez la bienvenu en ce lieux.
Veuillez me suivre par ici
Revenir en haut Aller en bas
Lisenlou

Lisenlou



Arrivée de Lisènlou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lisènlou   Arrivée de Lisènlou EmptyVen Mar 28, 2014 10:06 am

La brunette sourit aux paroles du garde. Après tout pourquoi aurait elle été surprise qu'on l'attende... En attendant Karim n'avait pas chomé cela était clair. Et puis heureusement que le garde lui indiqua la direction à prendre sinon elle se serait sans doute perdue et aurait déambulé de couloir en couloir avant de trouver sans doute ou pas le bon endroit.

Je vous remercie Messire et vous souhaite une bien bonne journée.

Elle avança donc dans le hall et prit le chemin qui la mènerait dans la salle où aurait lieu les échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lisènlou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lisènlou   Arrivée de Lisènlou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lisènlou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Ali
» L'arrivée de Karim
» Arrivée de Slim
» L'arrivée de Dermatohu
» L'arrivée de Sidhi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة :: Entrée du Palais Alhambra **** مدخل قصر الحمراء :: Portes du Palais **** أبواب القصر-
Sauter vers: