Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة

Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Visite de Lysiane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysiane

MessageSujet: Visite de Lysiane   Mar Mar 18, 2014 5:25 pm

Lysiane arriva devant l'entrée du majestueux palais et demanda à ses gardes de rester à l'extérieur l'attendre près des chevaux. Ensuite elle alla s'adresser au garde de faction.

Bonjour, je suis Lysiane d'Ormerach, Comtesse de Morez et de Morteau en Franche Comté (SRING) mais résidant en Provence. Je co-dirige la Guilde des Vadrouilleurs dont le siège est à Marseille.

J'ai fait la connaissance du Sultan Saladin lors de la quête de Séleucos et j'ai énormément apprécié son aide pour la recherche des fragments de la carte menant au trésor de Séleucos. Saladin est donc l'un de ceux grâce à qui je suis aujourd'hui en possession de l'Abaque.

Il m'a indiqué l'entrée de son palais et je viens donc lui rendre une visite amicale.

Lysiane avait parlé d'une voix ferme mais douce et arborant toujours un sourire bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
The Black Guard

MessageSujet: Re: Visite de Lysiane   Mar Mar 18, 2014 5:52 pm

Le Garde, informé d'une visite de faut rang, était prêt à recevoir l'invité du Royaume de Grenade

Soyez la bienvenu au Palais Alhambra, le Sultan m'a demandé de vous conduire au Salon des Abencérages où il vous recevra, veuillez me suivre.

MessageSujet: Re: Visite de Lysiane   Mer Mar 19, 2014 4:18 pm

Lysiane remercia le garde d'un sourire cordial et le suivit jusqu'au salon des Abencérages
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite de Lysiane   

Visite de Lysiane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1