Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة

Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'arrivée de Rivaldo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rivaldo




Pays/Country : Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/County : Comté de Provence
Village : Arles

L'arrivée de Rivaldo Empty
MessageSujet: L'arrivée de Rivaldo   L'arrivée de Rivaldo EmptyDim Mar 02, 2014 3:38 pm

Malgré la fatigue du voyage, Rivaldo tenait à rencontrer le Sultan dans les plus bref délais alors il se dirigea aussitôt vers le Palais d'Alhambra.
Quand il atteignit les portes du palais, il trouva là-bas un garde aux aguets alors il se précipita aux présentations.

Paix , Je me nomme Abdallah Ibn Ahmad  vous pouvez m'appeller Rivaldo .. Je viens ici en réponse à l'appel du Sultan qui voulait réunifier la Oumma jadis dispersée par un volcan . "

رغم تعب السفر كان رفالدو مصرا على ملاقاة السلطان في أقرب وقت فاتجه في الحين صوب قصر الحمراء لما وصل الى أبواب القصر  وجد هناك حرصا بالمرصاد فبادر الى تقديم نفسه

السلام. اسمي عبد الله بن أحمد. بامكانك مناداتي رفالدو. جئت هنا لتلبية نداء السلطان الذي كان يطمح في توحيد الأمة بعثرة بسبب بركان من قبل
Revenir en haut Aller en bas
The Black Guard

The Black Guard



L'arrivée de Rivaldo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Rivaldo   L'arrivée de Rivaldo EmptyDim Mar 02, 2014 3:46 pm

Le Garde, toujours avec une posture défensive et imposante, vit de loin arriver quelqu'un. Ne voulant pas faire peur à tout visiteur, il garda sa lance de côté et attendit l'arriver de la personne.

Une fois celui ci ayant décliné son identité, le Garde continua par :


وعليكم السلام

Le Sultan vous recevra sans faute, toute personne faisant parti du peuple grenadin est ici chez lui.

Le garde, d'un signe de la main, invite la personne à entrer

Promenez vous dans les jardins et rafraîchissez vous, je vais informer le Sultan de votre arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Sultan **** سلطان
Sultan **** سلطان
Saladin


Pays/Country : SRING
Comté/County : Provence
Village : Arles

L'arrivée de Rivaldo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Rivaldo   L'arrivée de Rivaldo EmptyDim Mar 02, 2014 4:44 pm

Le Sultan, tenu informé de l'arriver d'un nouveau grenadin au Palais, quitta son bureau pour le rejoindre dans les jardins du palais.

مرحباً بك بقصر الحمراء


L'on m'a dit que tu t'appelles Abdallah Ibn Ahmad, moi je me nomme Salâh ad-Dîn al-Nasri, fils de al-Malik al-Afdal Najm ad-Din al-Nasri, Sultan du Royaume de Grenade et Commandeur des croyants.

A chaque fois qu'un grenadin franchi les portes de ce palais, mon enthousiasme grandi aussi et ma vision de notre Oumma prend forme.
Notre communauté n'est pas encore très grande mais Rome ne s'est pas faite en un jour. C'est en chaque personne qui travail pour sa patrie que repose la réussite ou non d'un Royaume.

En attendant le jour de notre retour sur nos terres, nous sommes accueilli par le Marquisat de Provence où l'on s'organise en vue de former une force ayant un poids politique, diplomatique et économique à l'échelle inter-duchés.


Le Sultan propose alors un tour dans les couloirs du Palais

En tant que Grenadin, tu as accès à toutes nos salles pour discuter de tout et de rien, d'aider à l'organisation et de participer activement à l'enrichissement de notre communauté. N'hésite pas à prendre contact avec n'importe lesquelles des grenadins présents qui se feront un plaisir de t'assister dans tout les domaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://palais-grenade.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Rivaldo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Rivaldo   L'arrivée de Rivaldo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Rivaldo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة :: Entrée du Palais Alhambra **** مدخل قصر الحمراء :: Portes du Palais **** أبواب القصر-
Sauter vers: