Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة

Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Arrivé d'Auren - Chegada de Auren [FR/PT]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Auren

Auren


Comté/County : Ville Franche
Village : Alcácer do Sal

Arrivé d'Auren - Chegada de Auren [FR/PT] Empty
MessageSujet: Arrivé d'Auren - Chegada de Auren [FR/PT]   Arrivé d'Auren - Chegada de Auren [FR/PT] EmptyJeu Aoû 22, 2013 5:17 pm

Le petit Auren sentit ses jambes trembler comme il n'avait jamais senti auparavant. Ils se tenaient devant les portes du formidable palais de l'Alhambra, et c'était comme vivre un rêve. Un vrai rêve, elle savait que ces murs étaient réels et palpables, n'étaient pas le fruit de sa imagination, mais il était encore difficile pour lui de croire qu'il était encore là.
Parcourue à partir de Alcácer do Sal, sa ville natale, à la Grenade pour payer leurs compliments et la fidélité de sa  communauté averroist au sultan de Grenade, le dernier chef fidèle de la péninsule ibérique.
Auren profonde respiration et se tourna vers l'un des gardes du palais, se présenté.

- Salam aleikum frère. Mon nom est Auren Salaciensis. Je suis un membre de la communauté averroist de Alcácer do Sal, la seule communauté averroist au Portugal et certainement l'un des plus importants dans les royaumes aristotélicienne ibériques. Je suis aussi un cousin du baron Macavel Malaquias de Monforte, qui a découvert une pièce de la carte au trésor de Séleucos, et fondatrice de la "Companhia Salaciense", l'une des sociétés qui ont le pionnier des fouilles de la terre à la recherche de trésors et d'indices. Je tiens à partager le peu que je sais sur cette fragment de carte et apprendre plus au sujet de cette recherche qui a secoué l'Europe.

------------------------------------------------

A pequena Auren sentiu as pernas a tremerem como nunca antes tinha sentido. Estava diante das portas do formidável Palácio de Alhambra, e era como se estivesse a viver um sonho. Um sonho real, ela sabia que aquelas paredes eram reais e palpáveis, não eram fruto da sua imaginação, mas mesmo assim era-lhe difícil acreditar que estava mesmo ali.
Viajara desde Alcácer do Sal, a sua cidade natal, até Granada para prestar os seus cumprimentos e lealdade da sua comunidade averroista ao Sultão de Granada, o último líder fiel da península ibérica.
Auren inspirou fundo e dirigiu-se a um dos guardas do palácio, apresentando-se.

- Salam aleikum irmão. Sou Auren Salaciensis, membro da grande comunidade averroista de Alcácer do Sal, a única comunidade averroista em Portugal e certamente uma das mais numerosas nos reinos ibéricos aristotélicos. Sou também prima do Barão Macavel Malaquias de Monforte, aquele que descobriu um pedaço do mapa do tesouro de Seleucus, e fundadora da "Companhia Salaciense", uma das companhias de escavações que tem desbravado a terra em busca de tesouros e pistas. Desejo partilhar o pouco que sei e aprender muito mais sobre esta busca que tem sacudido a Europa.
Revenir en haut Aller en bas
The Black Guard

The Black Guard



Arrivé d'Auren - Chegada de Auren [FR/PT] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Auren - Chegada de Auren [FR/PT]   Arrivé d'Auren - Chegada de Auren [FR/PT] EmptyJeu Aoû 22, 2013 5:49 pm

Le Garde se tient debout dos à la grande porte en voyant s'approcher une jeune femme

Que fait une jeune femme dehors sous une telle chaleur ?

Le Garde ouvre de ses bras la grande porte afin de laisser la jeune femme se rafraîchir dans les jardins du palais

Prenez place dame Auren, je fais venir de ce pas le Sultan, il sera heureux de recevoir un membre de la communauté averroïste portugaise.

C'est alors que le garde accourt vers la salle du Trône
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Sultan **** سلطان
Sultan **** سلطان
Saladin


Pays/Country : SRING
Comté/County : Provence
Village : Arles

Arrivé d'Auren - Chegada de Auren [FR/PT] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Auren - Chegada de Auren [FR/PT]   Arrivé d'Auren - Chegada de Auren [FR/PT] EmptyJeu Aoû 22, 2013 5:56 pm

Salam alaykoum Auren et soit la bienvenue dans les murs d'Alhambra de Grenade.

Le Sultan fait un signe de la main afin d'inviter la jeune femme à une promenade dans les jardins frais du Palais.

Je suis très heureux de pouvoir compter parmi nous un membre de la communauté Averroïste portugaise. J'ai déjà été contacté il y a quelques temps par un maire de votre ville afin de parler d'une éventuelle conversion de la ville d'Alcácer do Sal à l'averroïsme comme religion d'Etat après son affranchissement de la couronne Portugaise. Mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis.

Le Sultan continue la balade en changeant la discutions vers la quête du Roi Séleucos

Le Baron Macavel Malaquias de Monforte a en effet répondu à mon pigeon favorablement, et je suis fière de la confiance qu'il m'accorde. Aussi, j'en ferais de même en partageant avec vous les connaissances qu'on peut avoir sur le sujet.

Peut être aimeriez vous qu'on aille dans un endroit plus calme pour en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://palais-grenade.forumactif.com
Auren

Auren


Comté/County : Ville Franche
Village : Alcácer do Sal

Arrivé d'Auren - Chegada de Auren [FR/PT] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Auren - Chegada de Auren [FR/PT]   Arrivé d'Auren - Chegada de Auren [FR/PT] EmptySam Aoû 24, 2013 3:41 pm

Auren a suivi la garde, toujours avec ses jambes tremblaient. La nervosité, ni autorisés à profiter de la magnifique architecture du palais de l'Alhambra. Les jardins, les couloirs, tout était d'une beauté surnaturelle. Si j'avais pu rester à admirer chaque objet et chaque détail avec le temps et l'attention qu'ils méritaient, mais ne pouvait pas, le sultan qui l'attendait et elle ne pouvait pas attendre pour le faire! Ainsi le petit pas pressé et suivi de près le gardien. Quand il a ouvert les portes de la salle du trône et mis dans un petit salaciense sentit son cœur s'arrêter pendant quelques secondes.
Auren marchait maladroitement au Sultan et s'agenouilla devant lui.

- Votre Majesté... - Dit l'enfant avec les yeux fixés sur le sol

Le sultan lui fit signe de le suivre dans les jardins du palais fait, une petite invitation hocha la tête immédiatement.

- Je suis très heureux de pouvoir compter parmi nous un membre de la communauté Averroïste portugaise. J'ai déjà été contacté il y a quelques temps par un maire de votre ville afin de parler d'une éventuelle conversion de la ville d'Alcácer do Sal à l'averroïsme comme religion d'Etat après son affranchissement de la couronne Portugaise. Mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis - a dit le sultan.

Auren essayé de chercher les mots justes, mais la langue semblait probable à la chaleur sèche qui a été ressenti. Encore un peu rédigé une réponse.

- Majesté la communauté averroïste de Alcacer grandit chaque jour - une petite rougeur de la honte - Le maire était moi, Votre Majesté. Malheureusement, je n'ai pas été autorisé revers politiques approfondir conversations. Heureusement, les temps ont changé maintenant. Alcacer do Sal a déjà signé un traité avec le comté de Lisboa, où il a reconnu notre indépendance et dans les prochains jours la ville sera faite Ville Franche. Les habitants de Alcácer peuvent enfin choisir son Prince avec la grâce et la bénédiction du Tout-Puissant. Alors que les liens avec le royaume de Grenade n'ont pas été approfondi notre communauté a guidé sa foi et des textes écrits par la Sainte-Alliance, la communauté averroïste hispanique.

Alors le Sultan abordé la découverte Macavel. Le cousin l'avait chargé de représenter ce sujet, et même leur donner une copie de la carte et déterré les deux eu du mal à garder le secret jusqu'à ce que vous décidez quoi faire avec elle. Auren sais pas si le cousin avait envoyé une copie au sultan, mais avait encore leur interprétation de la carte.

- Oui, il est préférable de parler de cette carte dans un endroit plus calme, si c'est votre volonté.



[Je m'excuse pour le français du traducteur automatique Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Sultan **** سلطان
Sultan **** سلطان
Saladin


Pays/Country : SRING
Comté/County : Provence
Village : Arles

Arrivé d'Auren - Chegada de Auren [FR/PT] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Auren - Chegada de Auren [FR/PT]   Arrivé d'Auren - Chegada de Auren [FR/PT] EmptySam Aoû 24, 2013 4:17 pm

Le Sultan était un peu confus en sachant que Dame Auren était le maire de la ville d'Alcácer do Sal

Mille excuse Dame Auren, ma mémoire n'est plus très bonne depuis quelques temps avec tout ce qu'il y a à faire ici à Grenade, je suis toutefois ravi de savoir qu'il s'agit de vous.

Suivez moi, la Garde Noire nous fera ouvrir l'un des Salons pour qu'on puisse y parler de nos affaires, nous allons entrer dans un salon du nom de Salon des Muqarnas
Revenir en haut Aller en bas
https://palais-grenade.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Auren - Chegada de Auren [FR/PT] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Auren - Chegada de Auren [FR/PT]   Arrivé d'Auren - Chegada de Auren [FR/PT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Auren - Chegada de Auren [FR/PT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rbaty est arrivé
» Zorro18 arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة :: Entrée du Palais Alhambra **** مدخل قصر الحمراء :: Portes du Palais **** أبواب القصر-
Sauter vers: