Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة

Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La découverte d'une vocation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mira_

Village : Arles

MessageSujet: La découverte d'une vocation ?   Mer Mai 08, 2013 5:17 pm

Mira s'était faite indiquer le chemin du Palais. Elle voulait rencontrer le Sultan ou, au moins, quelqu'un qui pourrait l'accueillir. Au moins ça.
Le Royaume de Grenade, elle en rêvait depuis toute petite. Elle se berçait des histoires et légende qui avaient courues hors du Palais Alhambra.
Agée de vingt ans, et après avoir terminé son apprentissage primaire au près d'un maître d'arme, il était temps pour elle de passer à l'étape supérieure, d'offrir ses services. Elle avait donc pensé aussitôt à Grenade.
C'est ainsi qu'elle se présenta aux portes du Palais.

- Salam Alaykoum, je suis Mira. Combattante novice venue chercher apprentissage et offrir ses maigres compétences.
Revenir en haut Aller en bas
The Black Guard

MessageSujet: Re: La découverte d'une vocation ?   Mer Mai 08, 2013 5:23 pm

Le Garde se tenait là, imposant devant la grande porte du Palais lorsqu'il aperçoit cette jeûne damoiselle s'approcher

- Wa alaykoum salam, Apprentissage vous dites !!!!!! vous n'auriez pas pu mieux tombé, Grenade et sa communauté sont là pour se soutenir les uns les autres pour faire de la plus petite graine un grand arbre.

Je fais venir le Sultan ..... mais ne restez pas là, entrez voyant

Sultan **** سلطان
Sultan **** سلطان

Pays/Country : SRING
Comté/County : Provence

MessageSujet: Re: La découverte d'une vocation ?   Mer Mai 08, 2013 5:29 pm

Le Sultan marchait dans les jardins du Palais lorsque le Garde l'informa de la venu d'une dénommé Mira, il prit ainsi la direction de la Grande porte pour l'accueillir.

Salam alaykoum, j'ai cru comprendre que vous cherchez à parfaire votre formation en servant Grenade !! c'est une très bonne chose en effet, Grenade est un lieu de partage et de soutien.

MessageSujet: Re: La découverte d'une vocation ?   Jeu Mai 09, 2013 1:43 am

Mira écouta le garde et se mit à sourire en voyant qu'il était compréhensif et aimable. Elle entra à son invitation.
Puis vint le sultan. Mira s'inclina et baissa les yeux avec respect. Elle avait tant rêvé de ce jour que son coeur se mit à battre plus fort qu'à son habitude.
Mira tomba alors à genoux devant le sultan et écouta ses paroles avec attention avant de répondre.

- Alaykoum salam wa ramatoullah wa barakatouh, vous devez être Saladin. J'attends ce jour depuis si longtemps. Je suis venue offrir ma vie pour vous servir et vous protéger du mieux possible. J'apprendrais sans relâche et enseignerais, à mon tour, quand mes compétences me le permettront. Demandez et j'obéirais.
Saladin
Sultan **** سلطان
Sultan **** سلطان

MessageSujet: Re: La découverte d'une vocation ?   Jeu Mai 09, 2013 10:16 am

Le Sultan se baissa pour relever la jeune Damoiselle

Votre place n'est pas à Genou Mira, elle est à nos cotés car tous autant que nous sommes, nous sommes égaux aux yeux du tout puissant, et comme le dit la devise du Royaume : "Et il n'y a pas de vainqueur, sinon Dieu"

Le Sultan fit signe à Mira pour s'avancer dans les jardins du Palais afin d'atteindre les Résidences

Voici votre résidence Mira, vous y avez un espace privé accessible que par vous afin d'y mettre vos notes par exemple, et un espace publique pour y faire une fiche personnage ou y recevoir des personnes, en cas de besoin faites moi signe et je pourrais vous aménager d'autres salles. J'espère que vous vous y porterez bien.

MessageSujet: Re: La découverte d'une vocation ?   Jeu Mai 09, 2013 12:21 pm

Mira se releva comme le lui demandait le sultan. Elle le suivit dans les jardins. En arrivant devant sa résidence, elle afficha un grand sourire.

- Chokrane, je vais m'installer confortablement. J'espère pouvoir me rendre utile rapidement.
Saladin
Sultan **** سلطان
Sultan **** سلطان

MessageSujet: Re: La découverte d'une vocation ?   Jeu Mai 09, 2013 12:38 pm

Dans un premier temps, c'est Grenade qui te servira, et qui sait, un jour peut être, lorsque Grenade aura besoin de toi, t'en souviendras tu.

MessageSujet: Re: La découverte d'une vocation ?   

La découverte d'une vocation ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1