Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة

Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 et v'là la zizanie !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirat





et v'là la zizanie !! Empty
MessageSujet: et v'là la zizanie !!   et v'là la zizanie !! EmptyDim Mai 05, 2013 4:04 pm

Enfin ce jour arriva où Kirat trouva le palais de Grenade

Oléééé l'monde...Salam
Ca a l'air calme par ici...Faut s'bouger.Au fait moi c'Kirat et chui assez content de retrouver mes semblables .
Ca a l'air pas mal par ici,j'espere my plaire avec vous tous.


Kirat regarda autour un moment

L'est ou Saladin?
Perdu dans les couloirs du palais j'imagine..
Revenir en haut Aller en bas
The Black Guard

The Black Guard



et v'là la zizanie !! Empty
MessageSujet: Re: et v'là la zizanie !!   et v'là la zizanie !! EmptyDim Mai 05, 2013 4:19 pm

Le Garde debout face à cet individu devant lui se demandait ce qu'il voulait

من أنت أيها الرجل ؟

Il était sur le point de faire parler sa lance quand soudain il écouta le Sultan venir
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Sultan **** سلطان
Sultan **** سلطان
Saladin


Pays/Country : SRING
Comté/County : Provence
Village : Arles

et v'là la zizanie !! Empty
MessageSujet: Re: et v'là la zizanie !!   et v'là la zizanie !! EmptyDim Mai 05, 2013 4:21 pm

Mais voyant Garde, est ce ainsi que l'on reçoit des personnes, aurais tu oublié que nous sommes à Grenade ici ??

Le Sultan se tourne vers Kirat et l'invite à entrer dans le Palais

C'est un grand jour, t'avoir parmi nous ici à grenade est une bonne chose, nous avons fortement besoin de ta présence Kirat.
Revenir en haut Aller en bas
https://palais-grenade.forumactif.com
Kirat





et v'là la zizanie !! Empty
MessageSujet: Re: et v'là la zizanie !!   et v'là la zizanie !! EmptyDim Mai 05, 2013 4:30 pm

Kirat zyeuta le garde de haut en bas

L'est fou lui ou kouwaaa....M'enfin quand j'aurai envie de taper quelqu'un,je viendrai faire un tour par ici,je t'oublierai pas.

Puis prend un air détendu quand Kirat vit Saladin


Ohh j'te croise enfin...depuis le temps.Ca fait plaisir et je tenais à t'dire que tu fais du bon travail dans ce palais pour regrouper les averroistes.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Sultan **** سلطان
Sultan **** سلطان
Saladin


Pays/Country : SRING
Comté/County : Provence
Village : Arles

et v'là la zizanie !! Empty
MessageSujet: Re: et v'là la zizanie !!   et v'là la zizanie !! EmptyDim Mai 05, 2013 4:39 pm

Le Sultan souri en écoutant les propos de Kirat à propos du Garde

Je te le déconseille fortement mon ami, c'est une unité d'élite de la Prestigieuse Garde Noire du Sultan.

Puis poursuit par

C'est un plaisir aussi de voir les Grenadins répondre présent à cet appel, la perspective d'avenir est énorme pour la communauté Grenadine qui se rassemble.

Au fait, j'ai une résidence pour toi, elle te servira à y entreposer ce que tu veux, ta bibliothèque, tes espaces privés ou tes salons, n'hésita pas à demander pour que je t'y aménage quelque chose dans ta résidence.

Revenir en haut Aller en bas
https://palais-grenade.forumactif.com
Kirat





et v'là la zizanie !! Empty
MessageSujet: Re: et v'là la zizanie !!   et v'là la zizanie !! EmptyDim Mai 05, 2013 4:46 pm

Ca s'peut,M'oueppp...Je note ton conseil.
Je me suis balladé un peu dans le palais mais je n'ai eu droit qu'aux couloirs pour le moment.


Kirat sourit amusé

Ah si ya la taverne qui est ouverte mais ya personne,faut une belle taverniere là.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Sultan **** سلطان
Sultan **** سلطان
Saladin


Pays/Country : SRING
Comté/County : Provence
Village : Arles

et v'là la zizanie !! Empty
MessageSujet: Re: et v'là la zizanie !!   et v'là la zizanie !! EmptyDim Mai 05, 2013 4:48 pm

Je viens de te donné les accès mon ami aux salles du palais qui requière l'intervention des Grenadins.

Et pour ce qui est du salon de thé, il faut y entrer, nous y sommes à t'attendre avec d'autres Grenadins
Revenir en haut Aller en bas
https://palais-grenade.forumactif.com
Contenu sponsorisé





et v'là la zizanie !! Empty
MessageSujet: Re: et v'là la zizanie !!   et v'là la zizanie !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et v'là la zizanie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة :: Entrée du Palais Alhambra **** مدخل قصر الحمراء :: Portes du Palais **** أبواب القصر-
Sauter vers: