Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة

Alhambra Palace of the Kingdom of Granada **** قصر الحمراء بمملكة غرناطة

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[HRP] Création de l'histoire qui a mené le peuple grenadin à l'Exile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pegas

Pays/Country : Grenade
Comté/County : Provence
Village : Arles

MessageSujet: Re: [HRP] Création de l'histoire qui a mené le peuple grenadin à l'Exile   Ven Avr 25, 2014 12:18 pm

Mais je crois que ce n'est pas encore validé, d'autres idées ont refait surface, lire tous les commentaires. Car moi personnellement je ne pense pas que l'idée d'un volcan je la trouve un peu irréel, il ne se trouve aucun volcan dans la région si mes connaissances sont bonne, et comme je l'ai dit un peu plus haut, je préfère un tremblement de terre ou un truc comme le tsunami, me parait plus logique, enfin, c'est une idée que je trouve plus logique mais à vous de voir

MessageSujet: Re: [HRP] Création de l'histoire qui a mené le peuple grenadin à l'Exile   Ven Avr 25, 2014 12:22 pm

Arf bon bin je vais rester vague alors si rien n'est défini. Je ne vais pas écrire l histoire de l exil... trop de responsabilité!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Pegas

MessageSujet: Re: [HRP] Création de l'histoire qui a mené le peuple grenadin à l'Exile   Ven Avr 25, 2014 12:49 pm

Si si , on doit l’écrire, juste se mettre d'accord sur ce point, on attend l'avis de tout le monde ^^
Alors Volcan?? Tremblement de terre ??? Violente tempête??? un Tsunami  affraid ???

Pays/Country : France
Comté/County : Duché du Lyonnais Dauphiné
Village : Lyon

MessageSujet: Re: [HRP] Création de l'histoire qui a mené le peuple grenadin à l'Exile   Ven Avr 25, 2014 1:23 pm

tremblement de terre avec une tempête violente c'est bien
Rbaty

MessageSujet: Re: [HRP] Création de l'histoire qui a mené le peuple grenadin à l'Exile   Ven Avr 25, 2014 1:27 pm

Il me semble que Samara a écrit un article sur la KAP où elle avait mentionné le volcan comme cause à l'exil des grenadins.
Saladin
Sultan **** سلطان
Sultan **** سلطان

Pays/Country : SRING

MessageSujet: Re: [HRP] Création de l'histoire qui a mené le peuple grenadin à l'Exile   Ven Avr 25, 2014 2:08 pm

En effet le volcan avait été retenu par vote du peuple lors de la prise de décision, et depuis c'est l'histoire du volcan qui se propage partout, donc il faut se contenir à cette version de l'histoire, certes il n'y a pas de volcan mais nous avons fait d'un pic prêt de Grenade un volcan, il s'appel le mont Mulhacén et qui entra en éruption le 03 Septembre 1446.

MessageSujet: Re: [HRP] Création de l'histoire qui a mené le peuple grenadin à l'Exile   Ven Avr 25, 2014 2:22 pm

Donc un volcan ^^ 

MessageSujet: Re: [HRP] Création de l'histoire qui a mené le peuple grenadin à l'Exile   Ven Avr 25, 2014 2:29 pm

Bon entendu! Wink
Sidhi

MessageSujet: Re: [HRP] Création de l'histoire qui a mené le peuple grenadin à l'Exile   Ven Avr 25, 2014 3:39 pm

RP en gargote lancé! Ouvert à tous bien sûr!  Wink 
Pegas

MessageSujet: Re: [HRP] Création de l'histoire qui a mené le peuple grenadin à l'Exile   Ven Avr 25, 2014 6:01 pm

Je voulais intervenir mais mon rp attendra, je veux suivre la chronologie et surtout des faits réels, Pégase a fait son apparition suite à une missive de saladin interceptée accidentellement, donc on attend quand Saladin commence a rapatrier du monde et l'envoie de ses missives Very Happy je suis vos posts en attendant ^^

MessageSujet: Re: [HRP] Création de l'histoire qui a mené le peuple grenadin à l'Exile   Sam Avr 26, 2014 12:02 pm

Aller les grenadins!!! on dort ou quoi???? rendez vous tous ici -_-

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2183097

MessageSujet: Re: [HRP] Création de l'histoire qui a mené le peuple grenadin à l'Exile   

[HRP] Création de l'histoire qui a mené le peuple grenadin à l'Exile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2